La jolie marque de biscuits La Biscuiterie de Provence

Un des avantages des fêtes de fin d'année ce sont les découvertes gourmandes sucrées. En familles ou entre amies, on goûte des nouvelles saveurs où l'originalité et la qualité sont les maîtres mots.

La jolie marque de biscuits La Biscuiterie de Provence La jolie marque de biscuits La Biscuiterie de ProvenceParmi les nombreuses marques dispo sur le marché, une a attiré notre attention et comme chez Trendyslemag, on adore mettre en avant le savoir-faire français, alors, en cette veille du réveillon de noël, partageons ensemble un moment de bonheur culinaire et découvrons l'univers fantastique de La Biscuiterie de Provence .

La jolie marque de biscuits La Biscuiterie de ProvencePour la petite histoire, la jolie marque de biscuiterie est située dans la drome provençale, avec comme voisin le Mont Ventoux, spécialisé dans la fabrication de biscuits et gâteaux haut de gamme, avec toujours la petite touche méridionale, qui fait toute la différence au niveau des saveurs, sucrées ou salées et conçues par des pâtissiers aussi passionnés que passionnants. La marque met un point d'honneur à se fournir chez les producteurs locaux, garantie sans colorants ni conservateurs, avec une large gamme de produits sans gluten.

La jolie marque de biscuits La Biscuiterie de ProvenceJ'ai eu le bonheur de découvrir en avant-première 4 produits spécialement conçus pour noël, à commencer par le traditionnel Gâteau de noël (sans gluten) riche en amandes, chocolat, saveur orange et noix croquantes, magnifiquement présenté dans sa jolie boîte aux couleurs de noël, avec un emplacement en forme d'étiquette pour écrire un mot doux ou le nom du chanceux qui le recevra en cadeau. En ce qui me concerne, c'est un des meilleurs gâteaux au chocolat sans gluten que j'ai pu goûter. Au goûter ou en dessert, il est excellent avec un bon café d'Ethiopie (hors capsules car c'est mieux pour environnement ) ou un thé bio, un régal à partager sans modération.

La jolie marque de biscuits La Biscuiterie de ProvenceEnsuite, nous passons à l'assortiment des Craquantes aux amandes et au chocolat, autant vous dire toute suite que si vous ouvrez le paquet, il vous sera impossible de le refermer avant les avoir tous dévorés. A part la qualité incomparable des petits craquantes, le packaging coffret cadeau est juste sublime, le goût, le parfum, l'amour du travail bien fait, un concentré de délice pour un maximum de plaisir.

La jolie marque de biscuits La Biscuiterie de ProvencePlace aux macarons avec un assortiment aux chocolats& au chocolat( sans gluten ), ainsi que aux amandes (sans gluten) avec toujours ce choix de emballage original et festif, moelleux comme un câlin, délicieux comme un baiser et terriblement irrésistible, idéal pour terminer un repas copieux sur une note sucrée.

La jolie marque de biscuits La Biscuiterie de ProvenceNous terminons notre dégustation par un Sablé Pompe à l'huile à base d'huile d'olive vierge extra et la fleur d'oranger. Pour mieux comprendre l'histoire du sablé pompe à l'huile, en période de noël en Provence et selon la tradition et de rites culinaires, les treize desserts, présentés à la fin du gros souper servi lors de la vigile de la fête de noël font partie de la tradition provençale, tradition ancienne pour de qu'il est dessert et assez jeune en ce qui concerne le nombre treize, ce qui est le cas des 4 gourmandises citées dans ce billet.

La jolie marque de biscuits La Biscuiterie de ProvenceChaque bouche est une déclaration d'amour à la savoir faire française, unique au monde, souvent copiée mais jamais égalée. Terminons l'année sur une note Cocorico, soyons fière de notre patrimoine culinaire et surtout le plus important, consommez local pour encourager nos artisans, car sans eux Noel de supermarché sera beaucoup trop triste et banal.

Joyeux noël à tous, soyez heureux et offrez de l'amour à vos proches ! https://www.biscuiterie-de-provence.com/
La jolie marque de biscuits La Biscuiterie de ProvenceBy Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER :@MitraEtemad  INSTAGRAM :@paris_by_mitra

wallpaper-1019588
Mon avis sur les repas minceur Kitchendiet
wallpaper-1019588
Ma robe kimono à fleurs
wallpaper-1019588
Les coups de coeur du mois #9
wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
morgan
wallpaper-1019588
Les derniers Vernis Ultracolor de Vitry
wallpaper-1019588
SEX EDUCATION : le jogging léopard dans l’épisode 8
wallpaper-1019588
Le nouveau single d’Ilira, « Get Off My D!ck »