Clarins Skin Illusion : le teint

Clarins Skin Illusion : le teint

Je reviens vers vous avec un post beauté. Tout en beauté puisque je vais vous parler de la base d’un maquillage réussi : le teint. Après tout, dans mon dernier article je vous parlais de comment s’habiller à 40 ans. Pourquoi ne pas parler maintenant beauté et notamment à mon âge ? 

Qu’est ce qu’on attend d’un bon fond de teint selon vous ? Je dirai celui qui s’accorde parfaitement à sa peau, celui dont la texture n’est ni trop grasse, ni trop fine, celui qui respecte votre peau et qui l’embellit naturellement. 

Cela fait un mois que je teste le fond de teint Skin Illusion de Clarins ou comment avoir un teint sublimé et naturel. 

Application

Un teint seconde peau et une texture fluide très facile à appliquer. J’ai été particulièrement séduite par le confort du fond de teint. J’ai choisi la teinte nude qui correspond bien à mon teint pâle. 

Tenue

Le fond de teint est parfait pour une journée tout en entière et puisque qu’il est l’inverse de l’effet « plâtre » il tient super bien et en toute discrétion. D’ailleurs j’ai eu le bonheur d’entendre un : « tu as bonne mine » sans que l’on me demande si je m’étais maquillée pour cela ! 

Packaging

Comme toujours chez Clarins, c’est joli ! Ca fait envie et le flacon de ce fond de teint est tout simplement parfait. Un produit qu’on adore mettre en exposition dans sa salle de bain !

Clarins et moi

Je suis une grande utilisatrice de leur eau de confort nettoyante express et j’utilise régulièrement leurs produits de maquillage notamment les gloss éclat minutes. En vérité, leurs produits me conviennent très bien dans ma vie de maman qui file à cent à l’heure et qui n’est guère trop de temps à passer dans ma salle de bain. Le fait d’avoir des soins et produits de maquillage adéquat me rend plus sereine. C’est important je trouve de pouvoir faire confiance en des marques de cosmétiques qui savent vous apporter ce que vous recherchez selon votre mode de vie, votre âge, votre temps, vos envies et plaisirs. 

  • Clarins Skin Illusion : le teint
  • Clarins Skin Illusion : le teint
  • Clarins Skin Illusion : le teint
Clarins Skin Illusion : le teintUn teint éclairé quasi invisible 0 Comments Share: Clarins Skin Illusion : le teint
aurelia

You Might Also Like

Porter le short

Clarins Skin Illusion : le teint

Noël vintage

Sélection Fêtes des mères chez Histoire d’Or

No Comments


wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
STYLE : Cole Sprouse covers ASOS mag
wallpaper-1019588
CARNET NOIR : Edu del Prado est décédé
wallpaper-1019588
Les coups de coeur du mois #9
wallpaper-1019588
Le nouveau single d’Ilira, « Get Off My D!ck »
wallpaper-1019588
STYLE : la marinière dans tous ses états, à prix sympas
wallpaper-1019588
Mon Expérience avec Vestiaire Collective
wallpaper-1019588
Les bijoux faits d’amour de Bijoux Chérie