Les Bonbons Vegan No Guilty Sweet Révolution

Je commence l'année avec des bonnes résolutions comme consommer intelligemment, ne plus suivre les tendances mais plutôt mes envies comme dénicher des marques de food éthique avec une vrai volonté d'offrir aux consommateurs une alimentation saine sans négliger le respect de l'environnement et ses habitants.

Les Bonbons Vegan No Guilty Sweet RévolutionJ'ai envie de donner mon argent à ceux qui le méritent réellement, et surtout qui s'engagent dans la même voie que moi, à avoir un respect sans limite pour le bien-être et la dignité animale, ne pas contribuer à la destruction massive de notre planète comme c'est le cas pour l'huile de palme.

Ne plus accepter la mise à mort d'un animal dans des conditions abominables uniquement dans le but de se nourrir mais trouver des solutions durables à la portée de tous, un monde où distributeurs et consommateurs trouveront leur bonheur, un geste hautement symbolique comme un pied de nez à La mal bouffe qui gangrène notre société qui vit à cent à l'heure.

Les Bonbons Vegan No Guilty Sweet Révolution

Aujourd'hui je suis heureuse de vous présenter une très jolie marque de bonbons bio et Vegan No Guilty Sweet Révolution , une bien jolie découverte lors de la présentation presse de Monoprix, sans colorant, sans arôme artificiel, sans gélatine animale, des adorables petits bonbons à dévorer en toute sérénité.

Pour vous donner une idée, voici quelques exemples des valeurs de la marque :
- Des produits mieux formulés
- L'envie de préserver la planète et ses êtres vivants
- L'envie de crée une marque qui apportera, à son échelle, un mouvement positif sur la société à travers ses actions et surtout, sa communauté.

La marque ne s'arrête pas là et reverse chaque année 1% de leur chiffre d'affaire à des associations de préservation de l'environnement. J'ai réellement un vrai coup de cœur pour No Guilty, un état d'esprit qui me correspond parfaitement. Je prend du plaisir à savourer les petits bonbons aussi bons que beaux par leur transparence, un vrai bonheur à grignoter sans culpabiliser.

Les Bonbons Vegan No Guilty Sweet RévolutionFini les bonbons bourrés de colorants et d'arômes artificiels, nous devons réapprendre à mieux consommer et faire la part des choses entre ce qui est tolérable et ce qui est tout simplement intolérable comme incorporer de la gélatine de porc dans les friandises qui, en règle générale, sont destinées aux enfants.

Nos petits bambins sont les cibles idéales des marques, des spots publicitaires avec leurs héros préférés, des images de bandes dessinées très attrayantes, le tout pour leur donner envie et forcer les parents à acheter tout et n'importe quoi ... sachez que vos enfants sont les consommateurs de demain, il est de votre responsabilité de leur apprendre les bons gestes à adopter, ne soyez pas spectateurs de votre vie mais acteurs.

Virez de vos chariots de courses tout ce qui empoissonnent non seulement vous mais aussi la nature. Allez vers les marques bio et Vegan qui ne demandent qu'à être adoptées et faites un geste noble pour la terre qui s'asphyxie chaque jour de plus en plus.

Les bonbons No Guilty Sweet Révolution sont en vente en exclusivité chez rayon snacking #Sweet en format 50gr ou 100gr.

Lovely Tender : saveur citron, orange, fraise, pomme et cassis
Mi Colazon : saveur Cola
Be My Love : saveur Grenade
Berry Good : saveur Fraise , airelle , framboise , myrtille , cassis
Flower Power : saveur fruit & miel citron, passion, pomme, cranberry

Les Bonbons Vegan No Guilty Sweet RévolutionUn énorme merci à la merveilleuse Marie Jacoberger la créatrice de No Guilty, une jeune entrepreneuse de 30 ans, aussi passionnée que passionnante qui apporte de la fraîcheur et la bienveillance dans l'univers dark et secret de la grande distribution.

Les Bonbons Vegan No Guilty Sweet RévolutionPrix 100gr 1€99

A votre tour de rejoindre la grande famille de No Guilty en suivant le hashtag #SweetRevolution

Le site internet : notguilty-sweetrevolution.com

Les Bonbons Vegan No Guilty Sweet RévolutionBy Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER :@MitraEtemad INSTAGRAM :@paris_by_mitra

wallpaper-1019588
Les coups de coeur du mois #9
wallpaper-1019588
Mon avis sur les repas minceur Kitchendiet
wallpaper-1019588
Marrakech ou Paris ?! Ma longue robe jaune
wallpaper-1019588
Comment bien hydrater sa peau ?
wallpaper-1019588
CHRONIQUE FILM : La Bande à Picsou
wallpaper-1019588
Dressing detox : mes astuces pour faire le tri dans son dressing
wallpaper-1019588
Programmez votre été en musique avec le Festival Nuits d’été
wallpaper-1019588
CHRONIQUE FILM : We The Animals