(Fashion Week Haute Couture) Le fabuleux monde imaginaire de Yolancris

(Fashion Week Haute Couture) Le fabuleux monde imaginaire de YolancrisPour la saison Printemps- été 2019, Yolanda Pérez nous a offert son " Opera Prima " : un défilé réunissant toutes les racines artistiques de la haute-couture. Avec une touche catalogne en plus ! Viva la moda !

Pourquoi on aime ? Parce que tout, dans ces robes plus folles les unes que les autres, rappellent les façades iconiques et les références Art Déco qui sont légion dans la région de Barcelone. Pourtant, chaque pièce de cette collection sort de l'imaginaire de Yolanda Pérez ! Elles maitrisent donc à la perfection les couleurs. Telle une version fashion du célèbre joyau architectural catalan, le Palau de la Musica, ces robes caractérisent un certain modernisme spectaculaire où la lumière jouent des contrastes colorés et finalement ... harmonieux !

Ces robes ne sont alors plus seulement des tissus assemblés mais de vraies sculptures, des mosaïques de détails, des vitraux de savoir-faire... On aime aussi ces asymétries " naturelles ", ces motifs organiques et féminins qui viennent parfaire cet équilibre entre le classique et le contemporain, la tradition et la modernité. Détonante dans leurs robes de tissus aux patchwork complexes, chaque silhouette symbolise l'impulsion du mouvement...

Un coup de coeur ? Pour ces bijoux très Art Nouveau qui se fondent dans la masse de tissus remarquables. Ces parures interprètent la nature de façon artistiques au travers des pièces florales symboliques. Art, sensibilité, équilibre se marient avec exception ! Impossible de rester de marbre devant ces collier dansant sur les épaules des mannequins.

(Fashion Week Haute Couture) Le fabuleux monde imaginaire de Yolancris(Fashion Week Haute Couture) Le fabuleux monde imaginaire de Yolancrisyolancris.com (Fashion Week Haute Couture) Le fabuleux monde imaginaire de Yolancris(Fashion Week Haute Couture) Le fabuleux monde imaginaire de Yolancris

wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la veste bleue zippée de Chloé dans l’épisode 593
wallpaper-1019588
BABY : le top de Chiara dans l’épisode S2E05
wallpaper-1019588
Sectional Sofa Designs
wallpaper-1019588
MODERN FAMILY : Dylan’s snake printed tee in s11e06