Le Bon Plan des Ventes Privées : un bon filon pour shopper moins cher.

En début d'année, vous devez vous en rappeler, sous forme de résolutions à tenir absolument, je vous avais promis de parler davantage de bon plan shopping, de luxe mais abordable. J'avais envie de vous donner des clés afin d'acheter des vêtements ou accessoires moins chers. Et même parfois des marques que vous n'auriez pas envisager détenir un instant. Alors, c'est parti !

Si vous vous imaginez que toutes les femmes ayant un dressing hors du commun achetaient sans négocier, vous avez tort. Au fond, pourquoi acheter plein pot quand on peut bénéficier de réductions ? Certaines filles n'achètent que durant les soldes, moi c'est les ventes privées .

Le Bon Plan des Ventes Privées : un bon filon pour shopper moins cher.

Comme pour les voyages à prix réduits, on peut se faire plaisir et s'offrir l'objet de ses rêves. Le même que celui de votre voisin mais payé moins cher.

En général, il faut se lever tôt : vers 6 h afin de faire partie des premières à acheter (c'est mon astuce). Je me lève bien avant l'heure et j'attends l'ouverture de la vente de ventesprivees-fr.com. J'ai le souvenir qu'au boulot avant de commencer mon travail, je guettais le début de la vente. Ainsi, j'étais assurée de pouvoir me payer le sac que je convoitais.

Le Bon Plan des Ventes Privées : un bon filon pour shopper moins cher.

Et croyez-moi, c'est vite devenu une addiction comme si c'était Black Friday tous les jours. Avant de me jeter dessus, je guette les prochaines ventes: Parfois, Kappa ... Et je note le rendez-vous sur un agenda. Le jour J, j'y suis. J'avoue que je ne dévoile pas forcément à mon entourage qu'une vente intéressante est en cours. Je préfère la garder pour moi.

Acheter à prix réduit c'est pas nouveau mais, cela reflète une tendance à consommer autrement : rechercher le déstockage, fureter dans les friperies, choisir les produits d'occasion. Ne plus se précipiter lors du shopping, prendre le temps de bien consommer et pas forcément du nouveau à tout prix. Fini pour moi l'achat compulsif dès qu'une nouvelle pièce arrive et l'acheter au prix fort, je préfère philosopher un peu avant et me tourner vers quelque chose de plus accessible. Je peux enfin shopper sans me ruiner. Je suis fan du déstockage qui évite à bien des marques de jeter leurs articles par kilos.

🗣️Et vous, dites-nous tout, où en êtes-vous question shopping ?
Le Bon Plan des Ventes Privées : un bon filon pour shopper moins cher.Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Comment choisir le bracelet parfait ? Un guide complet pour tous les styles
wallpaper-1019588
Comment choisir le bracelet parfait ? Un guide complet pour tous les styles