Susanna au milieu des fleurs

Je reviens aujourd’hui sur le blog car il me manque beaucoup. Il est en plein chantier mais je tenais à l’alimenter malgré tout. Cela me fait penser à ces magasins qui tentent de rester ouverts alors que toute la façade de l’immeuble qui les abrite est en travaux, et que les échafaudages les barricadent ! Sauf qu’ici je n’ai rien à vendre, je viens seulement pour le plaisir de discuter avec vous, de sujets plus ou moins futiles.

Avoir un blog c’set génial, mais quand on n’y connait rien en informatique comme moi, et qu’il est régulièrement piraté, il faut savoir déléguer. Je fais donc actuellement appel à des professionnels pour vous proposer un blog sécurisé et qui ressemblera davantage à ce que je souhaite. Par moments je comprends les blogueuses qui ont tout arrêté au profit d’Instagram, mais j’ai trop besoin de m’exprimer et de pouvoir développer.

J’ai tout une liste de sujets à aborder, mais je vais commencer par un look car ça faisait longtemps. J’ai un nouvel appareil, un hybride de Fujifilm, et ne me le suis pas encore approprié. Je vais prendre le temps de lire la notice (200 pages) pour adopter des réglages adaptés.

En attendant, puisque le mieux est l’ennemi du bien, voici une tenue que j’aime porter : Susanna au milieu des fleurs Susanna au milieu des fleursSusanna au milieu des fleursSusanna au milieu des fleursSusanna au milieu des fleursSusanna au milieu des fleursSusanna au milieu des fleursSusanna au milieu des fleursSusanna au milieu des fleursSusanna au milieu des fleursSusanna au milieu des fleursSusanna au milieu des fleursSusanna au milieu des fleursSusanna au milieu des fleurs

  • Bottines Susanna Chloé
  • Jean reçu dans la box éthique Modames
  • T-shirt « Belle du seigneur » Zoé Ferdinand
  • Blazer vintage Sonia Rykiel acheté dans un dépôt-vente à Fontainebleau. Je le porte au moins une fois par semaine, je ne peux plus m’en passer.
  • Sac Mellow Yellow
  • Bracelet et montre Daniel Wellington
  • Boucles d’oreilles achetées sur Aliexpress

Voir aussi:

Premier bilan soldesLa découverte du jour : Esprit pour enfantsCité

L’article Susanna au milieu des fleurs est apparu en premier sur Une parenthèse mode.


wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
SEXY : champions du monde, champions du monde….
wallpaper-1019588
Marrakech ou Paris ?! Ma longue robe jaune
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
DVD : Lucky Man Saison 2
wallpaper-1019588
OUPS : Christian Lee Navarro (13 Reasons why) expose son fessier sur Instagram
wallpaper-1019588
Grossesse : retour sur mon accouchement
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le top bleu de Clémentine dans l’épisode 491