Mes trouvailles de seconde-main

J’aime beaucoup porter la tenue que je vous présente aujourd’hui. Elle est constituée de trois pièces trouvées d’occasion et que je suis ravie d’avoir dénichées, dans trois endroits différents.Mes trouvailles de seconde-main Mes trouvailles de seconde-main Mes trouvailles de seconde-mainMes trouvailles de seconde-mainMes trouvailles de seconde-main Mes trouvailles de seconde-mainMes trouvailles de seconde-main Mes trouvailles de seconde-main Mes trouvailles de seconde-mainMes trouvailles de seconde-mainMes trouvailles de seconde-mainMes trouvailles de seconde-mainMes trouvailles de seconde-mainMes trouvailles de seconde-main Mes trouvailles de seconde-mainMes trouvailles de seconde-main

  • Bottines The Kooples que j’ai trouvées 50 euros sur Vinted. Je vous en avais déjà parlé dans cet article : la vendeuse avait mis des photos peu flatteuses. Je lui en ai demandé d’autres et elle en avait profité pour cirer les chaussures. J’ai donc reçu des bottines parfaitement entretenues, emballées, et en excellent état.
  • Jean Mango que j’adore porter car il est gris donc facile à porter avec tout, mais il est découpé et effiloché, ce qui lui donne une allure plus rock.
  • T-shirt Ralph Lauren venant d’un dépôt-vente du 10e arrondissement. J’étais ravie car je voulais un t-shirt rock depuis longtemps, mais soit je les trouvais trop faux (il était par exemple écrit « Mango » au lieu du nom d’un groupe) soit trop premier degré.
  • Blazer Sonia Rykiel que j’ai trouvé dans un dépôt-vente à Fontainebleau. Je cherchais un vrai beau blazer bien coupé, féminin mais pas trop, dans une belle matière, avec une coupe adaptée à mes épaules larges… et ce blazer a été une évidence. Je le porte tout le temps et il structure tous mes looks.
  • Sac Emily The Kooples
  • Barrette achetée sur Aliexpress

Photos : Estelle

Voir aussi:

Ma blouse en dentelles à 7,30 euros...Un kimono à franges J'ai testé : le salon de coiffure de Jordy Brechkoff

L’article Mes trouvailles de seconde-main est apparu en premier sur Une parenthèse mode.


wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
CARNET NOIR : Edu del Prado est décédé
wallpaper-1019588
Comment s’habiller selon sa morphologie
wallpaper-1019588
Postcard from Santorini
wallpaper-1019588
SEXY : Noah Centineo speaks his truth for Calvin Klein
wallpaper-1019588
THE SOCIETY : le sweat à capuche de Grizz dans l’épisode 1×2
wallpaper-1019588
Le syndrome de Nidification Inversé
wallpaper-1019588
Préparer son extérieur pour l’été