Grossesse : Acte 2

Ma collègue Séverine disait toujours : une grossesse n’est pas l’autre . Et bien je suis forcée de lui donner raison . Ah décidément Séverine a TOUJOURS raison ! 
Chapitre 1 : La découverte
Pour Judith je dois dire que l’envie de bébé était tellement présente qu à partir du moment où on s’était donné le go je faisais des tests de grossesse quasi chaque mois si ce n’est pas plus ...j’ai donc su très vite que j’étais enceinte mais vu que je n’avais pas de nausée, rien , j’ai trouvé un prétexte bidon pour aller aux urgence gyneco et faire une échographie ... oui désolé je sais que c'est pas bien, j’étais trop impatiente. Et tellement contente de voir mon ptit poisLe cœur ne battait même pas encore, du coup, bonus la gyneco m'a demandé de revenir deux semaines plus tard pour faire une nouvelle écho et vérifier si tout vas bien ... j'étais ravie ! 
Pour bébé 2 ... la nouvelle fut un peu plus hard ! J’étais malade mais vraiment malade . J’avais froid et tous les symptômes d’une gastro ! Bonheur ... j'me souviens d’une journée où j’ai même bossé avec mon manteau ... et ma capuche au bureau ! Ça va heureusement que je bosse dans le web sinon j’aurai fait fuir les clients ! 
Chapitre  2 : Et ensuite ?
Pour Judith c’était le pur bonheur ! Toute mon attention fut centrée sur mon nombril . Je prenais des photos pas à pas pour ne rien rater de l’évolution de mon bidou. Ici le temps fil vitesse grand v , je n’ai pas arrêté de me dire allez là je m’occupe de ce projet et ensuite je calme le rythme ... sauf que j’ai jamais réussi vraiment à freiner l’hyperactive que je suis . Et puis il faut dire qu’avec la miss c’est pas facile de se dégager du temps . Sans compter les quelques déplacements pro du chéri qui n’ont pas aidé ^^ 
Chapitre 3 : Et les nausées ? 
Les nau quoi ? Pour Judith je n’ai absolument rien eu . Perfect ! Huuuum pour bébé 2... c’est simple j’ai été malade pendant quasi toute la grossesse . Le chéri dit que c’est parce que je marche pieds nus à la maison ... oui ok je l’admets mea culpa mais j’ai quand même dû être 3 fois sous antibio ... petite culpabilité , j’aurai préféré m’en passer . Je pense que j’ai été plus faible , l’accumulation de la fatigue ... et puis je fus plus généreuse : j’ai accueilli chaleureusement tous les microbes que ma fille ramenait de l’école . Sauf les poux, miracle ils n’ont pas voulu de moi ! Alléluia ! Bref à aujourd’hui je tousse depuis au moins un bon mois, le médecin m’a même mis sous ventoline car je n’ai plus de souffle , bébé 2 prendrait trop de place , comprimant mes organes et mes poumons par la même occasion. Merci merci .
S'il y a bien une variante qui est la même : j’ai pris beaucoup de poids . Combien ? Aucune idée ! J’ai mis la balance dans un carton du déménagement . Teasing : la réponse le 20 mai j'ai rdv avec mon gyneco ... Et pour la dernière étape , l’accouchement, cette fois-ci j’espère que ça ne se déroulera pas comme pour Judith car ce fut long et douloureux . A suivre au prochain épisode donc !
Grossesse : Acte 2
J'adore cette illustration de Nathalie Jomard ! Tellement ... réaliste ^^

wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Comment bien hydrater sa peau ?
wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
Film Documentaire Daniel Darc – Pieces of my life
wallpaper-1019588
Retour de vacances
wallpaper-1019588
Le Festival Lollapalooza
wallpaper-1019588
PLUS BELLE LA VIE : oups Nathan et Gustave, fesses à l’air dans l’épisode 3839