Tendance : Le Sac Marmont de Gucci

Selon l'étude de The Lyst Index , d'octobre à décembre, plus de six millions de clients ont recherché un modèle de sac, de ceinture ou de chaussures Gucci. C'est dire à quel point cette marque est en vogue, avec comme sac phare, Le Sac Marmont.

Alors que le Tie Dye s'inscrit comme étant la prochaine folie vestimentaire estivale (source : Lyst), il y a une autre piste à suivre : l'indétrônable amour pour la marque italienne Gucci et notamment pour un sac que l'on commence à voir partout, Le Marmont. Avec ses deux lettres entrelacées GG, le sac Marmont de Gucci est la vedette de 2019.

Après la frénésie autour de sa ceinture, voici l'engouement autour d'un sac Gucci dont on doit le nom au célèbre Château Marmont, cet hôtel de luxe américain, où se croisent les célébrités, les fans des lieux les plus en vues, les plus branchés.

PARTENARIAT Château Marmont + Gucci = Le sac Marmont

C'est tendance, le sac Marmont de Gucci !

Le Château Marmont, situé sur le mythique Sunset Boulevard, est connu à Los Angeles pour ses grands lustres, ses fauteuils en velours. Inspirée, Gucci a repris ses codes que l'on retrouve dans les sacs Marmont : du luxe, du velours.

Nous sommes nombreuses à convoiter le sac Marmont de Gucci. Beaucoup se sont déjà laissée séduire par les différents modèles cuir ou velours proposés par la maison italienne.

Si vous hésitez encore, sachez que ce sac orné du détail Double G a un beau succès depuis sa création. Il se porte en bandoulière ou épaule ou version banane... Au vu de leurs tailles, ils fonctionnent mieux lorsque vous ne transportez que l'essentiel. Passe partout, chic et vraiment beaux.

Mes préférés : Velvet et Mini Shoulder. Et vous ?

Se l'offrir d'occasion : Vestiaire Collective ou Collector Square ou Vinted

Je vous déconseille les ersatz, décevant à la longue, vous serez frustrées. Je vous recommande plutôt l'occasion si le prix vous effraie. Ça en fait des chiffres !

Soit vous faites la sourde oreille face à votre banquier et offrez-vous la douceur du neuf, soit shoppez votre modèle préféré via Vestiaire Collective (je suis addicte) ou Collector Square (les deux que je préfère à 100%) ou Vinted (moins référencé côté luxe).

Vous pourriez économiser 20% parfois sur le vrai prix pour des sacs en bonne état ou très bon état. Ça en vaut vraiment la peine ! Je suis adepte des sacs d'occasion depuis les bons conseils d'une collègue (entre autre), je ne peux que vous recommander ce nouveau mode de consommation.

Tendance : Le Sac Marmont de GucciSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Comment s’habiller selon sa morphologie
wallpaper-1019588
Ma robe kimono à fleurs
wallpaper-1019588
Marrakech ou Paris ?! Ma longue robe jaune
wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
SEXY : Noah Centineo speaks his truth for Calvin Klein
wallpaper-1019588
THE SOCIETY : le sweat à capuche de Grizz dans l’épisode 1×2
wallpaper-1019588
Le syndrome de Nidification Inversé
wallpaper-1019588
Préparer son extérieur pour l’été