Defi mode: le shooting de lynda

DEFI MODE: LE SHOOTING DE LYNDA

Voici le dernier article de la série spéciale défi mode avec la présentation des participantes au shooting. Après Grâce et Fatou, je vais vous présenter Lynda.

Retrouvez l'interview et les détails du look de Fatou ici et celui de Grâce ici

Lynda est une femme dynamique, qui a un grand cœur et un sens indéniable de la mode. C'est aussi l'une de mes meilleures amies! Pour ce shooting, j'ai adoré son look assez pointu avec ce pantalon taille haute couleur caramel, pile dans la tendance et j'ai surtout eu un gros coup de cœur pour son sac en paille. Un look au top!

1. Peux tu te présenter en quelques mots (ta personnalité, ce que tu aimes , tes passions, etc)

Je m'appelle Lynda j'ai 35 ans je suis mariée j'ai une fille de 10 ans et je suis infirmière libérale. Je suis de nature très positive enjouée et altruiste avec une forte personnalité je sais ce que je veux ou ne veux pas ! lol . J'aime mon métier j'aime aider les autres, j'aime la mode le ciné et pour la famille et les amis sont importants.

2. Pour toi que représente la mode?

La mode représente beaucoup pour moi. J'ai toujours fait attention à mon apparence même quand je n'avais pas les moyens de m'acheter ce que je voulais. Pour moi c'est une chance d'etre une femme et de pouvoir porter autant de tenues et de montrer aussi notre personnalité dans la façon qu'on a de se vêtir.

3. Quelles sont tes inspirations mode ( actrices, célébrités, blogueuse, une personne de ton entourage ) ?

Mon inspiration mode quotidienne est mon amie de toujours Annabelle ( hé oui c'est toi ) c'est une vrai denicheuse de merveilles et une personne entière et sincère.

Et la célébrité qui m'inspire est jennifer Lopez je trouve qu'elle est toujours élégante et classe quelque soit la tenue le style qu'elle aura. Et pour moi c'est ca la mode être toujours classe élégante quelque soit les circonstances.

"Toutes les femmes peuvent être belles quelque soit leur taille, leur poids ou leur origine"

DEFI MODE: LE SHOOTING DE LYNDA

4. Tu as participé au 1er défi mode organisé sur ma page Facebook et instagram peux tu me dire ce qui t'a incité à le faire ?

Pour les défis mode javoue que j'appréhendais de soumettre mon image aux votes de parfaits inconnus j'avais peur des retours et des commentaires même si j'adore faire des photos !! Si je participe aux défis mode c'est pourquoi je trouve que c'est un bon moyen de se surpasser dans nos tenues de tous les jours. On sait que ce n'est pas evident de travailler de gérer un foyer des enfants et de rester feminine élégante et le défi nous permettait de le faire on avait un but.

Et je pense aussi que c'est un moyen de montrer que toutes les femmes peuvent être belles quelque soit leur taille, leur poids ou leur origine et que ce n'est pas réservé qu'aux célébrités, nous pouvons être aussi les stars de notre quotidien.

5. Tes impressions sur le shooting? Qu'en as tu pensé ?

Le shooting c'était génial, impressionnant au début mais on s'est vite prise au jeu.

Si c'était à refaire je refait tout de suite... et j'espère que notre chère Anna va continuer de nous lancer des défis!

SHOPPER LE LOOK DE LYNDA

Chaussures New look ici

Sac Adopt, dans le même style ici


wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
(Expo) Charlotte Perriand, une architecte dans son temps, hors du temps, à la Fondation Louis Vuitton
wallpaper-1019588
(Cookbook) Les crus bourgeois, un nouveau millésime pour fêter toutes les saisons !
wallpaper-1019588
Ikea Sleigh Bed
wallpaper-1019588
MANTEAUX : La sélection Marie Sixtine