Devenez Client Mystère et déjeunez gratuitement dans des Restaurants

Déjeuner dans de bons restaurants sans avoir à débourser un centime, c'est le bon plan cool que je vous propose aujourd'hui. De nombreux restaurants recrutent des clients mystères dont la mission à réaliser est simple : manger. Etes-vous prêt ?

Devenez Client Mystère et déjeunez gratuitement dans des RestaurantsDevenir client mystère, testeur de restaurants est le rêve de bien des personnes. Aujourd'hui, vous avez l'occasion de faire partie des chanceux qui pourront tester puis noter des restaurants : Prêt à Manger, Chipotle, Frog Pubs et Charles Wells Pubs à Paris et en région parisienne, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nice, Lyon, Lille, La Rochelle et Rennes. C'est le bon plan cool pour manger et être payé.

Comment cela fonctionne ?

Actuellement, plus de 6 000 restaurants, pubs et hôtels sont visités régulièrement par les clients mystères dans le monde. C'est une expérience enrichissante qui permet de participer à l'amélioration des services du restaurant.

Devenez Client Mystère et déjeunez gratuitement dans des Restaurants

Vous notez en toute sincérité les restaurants, pubs. Selon les cas, vous pouvez être accompagné d'une autre personne, de votre famille etc... Vous réglez puis vous êtes remboursé en totalité ou de la majeur partie de la note, après la rédaction puis l'envoi d'un rapport détaillé.

Vous êtes partant ?

Devenez Client Mystère et déjeunez gratuitement dans des RestaurantsAvant de commencer à dîner ou boire un verre, inscrivez-vous tranquillement en tant que Client Mystère. Lors de l'inscription, vous montrez, en rédigeant un compte-rendu de visite d'un resto que vous avez déjà effectué, vos talents de rédacteur. Ceci, afin d'évaluer votre niveau de français écrit et votre sens du détail/observation. Vous serez contacté après 5 jours ouvrables suivant l'inscription. Une fois que vous êtes sélectionné, on vous demandera de compléter un mini quiz en ligne.

Par la suite, vous pourrez ainsi préparer vos tests, de manière anonyme. Vous verrez, c'est sympas !

Bien entendu, vous ne devez pas dévoiler le but exact de votre visite. Sortez, amusez-vous et profitez de ce moment. Vous êtes le maître du jeu : donnez votre avis en toute quiétude. C'est même amusant d'être testeur et incognito. Soyez attentif à l'accueil, à l'attente, à la qualité du service, aux plats etc... Si vous êtes observateur, c'est le bon plan.

Excellente occasion de déguster des repas sans dépenser et de pouvoir enfin donner son avis sur tel ou tel resto en vue.

Plus d'infos sur Facebook 👉🏽 https://www.facebook.com/mysterydining/

Devenez Client Mystère et déjeunez gratuitement dans des RestaurantsSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande@sophietagel@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Comment bien hydrater sa peau ?
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Comment s’habiller selon sa morphologie
wallpaper-1019588
La petite robe glamour !
wallpaper-1019588
STYLE : et si Lorie avait piqué la robe de Linda Hardy pour son concert à Sète ?
wallpaper-1019588
Visiter Venise en 4 jours
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la splendide robe verte de Clémentine dans l’épisode 535