Fleurs et soie

Voici un petit look sur le blog, ça faisait longtemps que je n’en avais pas présenté. Ces derniers temps j’ai été surtout présente sur Instagram, je publie tous les jours sur le feed et en story, mais je tiens toujours autant à mon blog. J’espère d’ailleurs que son nouveau style vous plait.

Aujourd’hui je publie un article qui nécessite peu de texte, mais j’ai des articles où je vais écrire bien plus en prévision, et j’espère qu’ils vous seront utiles.Fleurs et soieFleurs et soieFleurs et soieFleurs et soieFleurs et soieFleurs et soieFleurs et soieFleurs et soie

  • Jean Zara coupe cigarette que j’ai acheté cette année. Je n’étais pas entrée dans un magasin Zara depuis longtemps car j’essaie de limiter au maximum la fast fashion. Mais cet achat n’est pas un coup de tête inutile car c’est mon jean favori actuellement. Il va avec toutes les tenues et je me sens très bien quand je le porte.
  • Haut en soie que j’ai acheté en friperie. Il s’agit d’une marque américaine haut de gamme. Je ne la connaissais pas, mais j’ai constaté cela grâce à une lectrice sur Instagram. Je l’ai payé 7 euros et il n’a vraiment rien à envier à un haut Sézane, je dirais même qu’il est mieux, mais je ne suis pas objective.
  • Veste en jean Levi’s achetée dans la même friperie (Chine Machine) à 25 euros. Et je peux désormais officiellement déclarer que j’ai trouvé LA veste en jean qui me va, première fois de ma vie que je suis satisfaite ! Je pensais que ce type de vêtement n’était pas fait pour moi, mais il me fallait une veste ajustée et un peu usée.
  • Sac Mellow Yellow
  • Boucles d’oreilles Ikita Bijoux

Et ma (grande) petite Hélia est venue rejoindre sa maman sur les photos <3

Voir aussi:

Encore un...Au coeur du 6èmeFaire du tri dans son dressing : quelles pièces faut-il garder absolument

L’article Fleurs et soie est apparu en premier sur Une parenthèse mode.


wallpaper-1019588
Marrakech ou Paris ?! Ma longue robe jaune
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Un si grand soleil : Mélanie Maudran présente Claire Estrela
wallpaper-1019588
Comment s’habiller selon sa morphologie
wallpaper-1019588
DVD : Lucky Man Saison 2
wallpaper-1019588
OUPS : Christian Lee Navarro (13 Reasons why) expose son fessier sur Instagram
wallpaper-1019588
Grossesse : retour sur mon accouchement
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le top bleu de Clémentine dans l’épisode 491