Bébé 1&2: La rencontre

A l’approche de la fin de grossesse je redoutais autant le fait d’accoucher que de me séparer de mon aînée . Moi qui suit ultra fusionnelle avec elle je m’en voulais de l’abandonner pour accueillir sa petite sœur .Enfin l’abandonner c’est un grand mot ... mes beaux parents sont venus à la maison suivi de mes parents pour que l’on puisse gérer le grand départ sans stress . Judith était donc au centre de l’attention, profitant ( un peu ) de la situation , pour les faire tourner en rond !
La chipie profita donc de cette position pour jouer les princesses et ... elle avait bien raison !
Bébé 1&2: La rencontre
La première rencontre avec sa petite sœur fut un concentrer d’émotion ! J’étais impatiente de la retrouver elle me manquait tant ! Et en même temps j’étais pas physiquement en capacité de la câliner comme je l’aurais souhaité . 
Ma petite tornade observait sa petite sœur sans pouvoir l’approcher, la règle était bien passée , malgré son excitation elle a su contrôler ses gestes , et observer cette petite créature fragile et sensible qui était LA fameuse petite sœur tant attendue .
Difficile tout de même de rester en place et de céder sa place de princesse ... il fallait qu’elle manifeste sa présence et qu’elle recentre l’attention autour d’elle , ce qui nous ( enfin les grands parents ) valu quelques courses dans les couloirs de la maternité .
Et puis il y a ses petites phrases que je note précieusement qui sont sorties spontanément qui m’ont fait sourire avec tendresse : 
- Moi je suis une grande sœur mais je reste un enfant - La petite sœur est sortie par la chounette de maman mais comment elle a fait ?- Bah petite sœur faut pas manger les nénés de maman !- Il faut pas pleurer il faut se laver les cheveux pour que sa pousse comme moi ( lors du bain) 
Les ptits bisous et petites attentions un peu brutes, son regard inquiet lorsque la sage femme a fait une piqûre à sa sœur, son regard curieux lors du bain en découvrant sa petite sœur toute nue ...Judith était fière et interpellait les gens, les inconnus pour leur dire qu’elle était une grande sœur et nous on est très fiers d’elle. On a pu réaliser ô combien du haut de ses 3 ans elle avait fait un bond en avant, notre bébé était déjà bien grande et la vie a 4 allait commencer !

wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Ikea Sleigh Bed
wallpaper-1019588
MANTEAUX : La sélection Marie Sixtine
wallpaper-1019588
Fitler Dining Room
wallpaper-1019588
Barboteuse Olive et petits robots {+ tuto bonus}