Délicieux Lou Perac !

Les fortes chaleurs d'été ne donnent pas toujours envie de cuisiner. Nos besoins alimentaires se portent plutôt vers des préparations rapides et frais. Personnellement, mon repas du midi se compose très souvent d'une salade composée et du fromage.

Dernièrement, j'ai découvert une nouveauté Lou Perac super pratique et bonne, à condition que vous soyez fan du fromage de brebis. Des tranches de fromage à pâte pressée idéale en sandwichs ou en salade.

Son crémeux est idéal en Croque-Monsieur avec quelques légumes de saison, bien manger c'est très simple, même si très souvent le temps nous fait défaut. Il suffit d'une bonne organisation et d'un peu d'imagination pour y arriver.

Après avoir bannie les salades pré-composées des supermarchés, je tire un trait sur les sandwichs qui ont très souvent un jolie visuel, contrairement au goût quasi inexistant.

Délicieux Lou Perac !Un bon pain acheté chez un bon boulanger et un bon fromage apporte plus de satisfaction qu'un casse-croûte quelconque payé deux fois plus cher.


wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Comment bien hydrater sa peau ?
wallpaper-1019588
Comment s’habiller selon sa morphologie
wallpaper-1019588
Postcard from Santorini
wallpaper-1019588
Film Documentaire Daniel Darc – Pieces of my life
wallpaper-1019588
Retour de vacances
wallpaper-1019588
Le Festival Lollapalooza
wallpaper-1019588
PLUS BELLE LA VIE : oups Nathan et Gustave, fesses à l’air dans l’épisode 3839