Offrir une Box, l’idée cadeau du jour

Depuis que vous nous suivez sur le blog, vous avez sans doute constaté que nous aimons les box. De toute sortes. Alimentaires, beauté ou sportives. Elles permettent de s'évader de son quotidien, elles regorgent de nouveautés, de petits conseils et, c'est sûr, les box dopent l'humeur.

Faire plaisir, cela n'a pas de prix !

Offrir une Box, l’idée cadeau du jourSi vous avez une amie qui a fraîchement accouchée, nous vous conseillons de penser à elle. Nous avons l'habitude d'offrir une multitude de présents au bébé et indirectement, nous oublions que la maman a besoin d'un peu d'attention.

Votre maman n'a t-elle pas le droit à un peu de reconnaissance et donc à un petit cadeau de remerciement de vous avoir aimé sans condition ? Votre amie, celle qui traverse des moments difficiles, n'a t-elle pas besoin d'un peu de réconfort ?

Et en retour, vous ressentirez l'immense joie de voir un sourire sur le visage de la personne que vous avez gâté et cela n'a pas de prix.

La Box Evidence

Où choisir une box qui doperait l'humeur et le bien-être de n'importe quelle personne ?

Depuis quelques années, les box beauté ont le vent en poupe. Forts de ce succès, il existe de nombreux packs destinées aux femmes mais il n'est pas évident de trouver une bonne box parmi la jungle des existantes.

Pourtant, il y en a une, à découvrir ici, qui sort du lot, c'est la Box Evidence. Elle est bio, respecte la planète et notre corps. C'est ce qui la différencie des autres. Elle est en harmonie avec les souhaits et préoccupations de bien des femmes, comme nous.

On va commencer par vous présenter la box de juillet, nommée Bonnes Vacances, qui nous a particulièrement plu. Elle contient 5 produits cosmétiques dans un joli pochoir, à réutiliser pour y mettre vos produits de beauté lors de vos voyages par exemple. Nous, on adore le recyclage.

La Box Bonnes Vacances contient un vernis Avril à choisir parmi 4 couleurs (bleu lagon, corail, pamplemousse ou mangue). Avril est réputée pour être respectueux de l'ongle et pour être écolo en plus de bénéficier d'une longue tenue.

Vous y verrez aussi un shampooing douche EQ Love au monoï de Tahiti. Made in France, Eq love est certifiée bio et produit de bien être. Inspirée du surf, la marque met l'accent sur le naturel et ainsi, privilégie le sans sulfate.

La présence du sérum après soleil Les Happycuriennes est la preuve que le corps, après exposition, a besoin d'une nouvelle dose d'hydratation et de réparation.

Petit bonheur également de découvrir la marque bretonne Nominoë dans la box. Une marque que nous connaissons déjà pour en avoir déjà parlé sur le blog. Là, elle est présente sous forme de mousse nettoyante onctueuse.

Dernier produit, un produit food cette fois-ci : un snack après une journée harassante sur la plage. La box Evidence fait plaisir à nos papilles en présentant une Boule de Funky Veggie gourmande à base de datte et de noix, coco ou brownie (grosse hésitation!)

Avec ces 5 produits bio, nous l'avons trouvé extra !

Offrir une carte cadeau ou une box

Vous pourrez opter pour un choix à la carte : une carte cadeau de 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an ou directement la box du mois.

Concernant la box, vous pouvez ajouter votre petit mot à votre amie dans le paquet. Et pour la carte, elle est à imprimer chez vous ou à transférer par email.

Il nous tarde de découvrir la box d'août, pas vous ?

Offrir une Box, l’idée cadeau du jourSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Comment s’habiller selon sa morphologie
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Powder Blue Sofa
wallpaper-1019588
Industrial Led Lighting
wallpaper-1019588
Harbor Breeze 3 Blade Ceiling Fan
wallpaper-1019588
MUSIQUE : « Kill my mind » par Louis Tomlinson