Une absence justifiée:grossesse et cie

UNE ABSENCE JUSTIFIÉE:GROSSESSE ET CIE

Je reprends enfin l'écriture du blog après un bon moment d'absence. Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, vous savez pourquoi: j'ai eu un bébé cet été! Mon petit garçon est né le 22 août, à 3 jours du terme de ma grossesse. J'ai encore du mal à croire que je suismaman de 3 enfants et que nous sommes désormais une famille nombreuse. J'ai fait le choix de garder cette grossesse privée mais je suis rester active sur le blog quelques mois avec notamment les articles dédiés aux défis mode que j'organise sur Facebook et Instagram.

Retrouvez l'article au sujet des défi mode SHOOTING PHOTOS SPECIAL DÉFI MODE

UNE GROSSESSE SURPRISE

Pour ne rien vous cacher, ce bébé 3 était une surprise. Une des plus grandes surprises de ma vie! En règle général, je suis quelqu'un qui planifie et organise le maximum de choses. Et c'est le cas de mes 2 précédentes grossesses qui étaient prévues presqu'au mois près (rien que de l'écrire, ça me fait drôle). Du coup, ce bébé qui a décidé de pointer le bout de son nez a été un véritable chamboulement. Pas facile pour quelqu'un comme moi, limite maniaque du contrôle, de se faire à cette idée.

Au fond, je désirais un 3ème enfant mais ce n'était jamais le bon moment. Et puis il y a le traumatisme de mes précédentes grossesses (et accouchement) qui était encore trop présent. Mon premier est né avec une malformation cardiaque qui a nécessité une opération à la naissance et j'ai fait une hémorragie de la délivrance lors de mon deuxième accouchement (je vous en parlerai très prochainement). Autant vous dire que j'appréhendais ce 3ème accouchement. C'est drôle parce que lorsqu'on est déjà mère, tout le monde pense qu'on est forcément rodé et qu'on est sereine parce qu'on sait ce que c'est...eh bien c'est totalement faux! Cette 3ème grossesse et surtout ce 3ème accouchement a été différent des 2 premiers à tout point de vue. Heureusement pour mon bébé et moi, les choses se sont bien passées: j'ai accouché 1 heure après être arrivée à la clinique. C'était si rapide que je n'ai pas eu droit à la péridurale. J'ai morflé mais je suis plutôt fière de moi.

UNE ABSENCE JUSTIFIÉE:GROSSESSE ET CIE

FEMME ACTIVE, MÈRE DE FAMILLE NOMBREUSE ET BLOGUEUSE

Aujourd'hui mon bébé a 3 mois, nous prenons peu à peu nos marques en tant que famille nombreuse. Il s'agit pour moi d'un nouveau challenge car je vais devoir concilier ma vie de femme, de mère et de blogueuse. J'avoue que je me suis demandée si j'allais continuer le blog car il nécessite beaucoup de travail mine de rien. Cela va demander une sacrée organisation pour pouvoir mener tout ça de front. Ce blog c'est un peu mon bébé aussi, ma thérapie comme j'aime le dire. J'ai envie d'y croire sans me mettre la pression. Je vais devoir travailler sur moi car j'ai tendance à vouloir faire les choses bien, et même quelques fois trop bien au risque de m'épuiser.

Dans quelques semaines, je dois reprendre le travail, une partie de moi a envie de rester au chaud à pouponner mon petit lion. Et l'autre, de reprendre une vie active car j'ai besoin de sortir de ma routine, recommencer à prendre soin de mon apparence (et dire adieu à mon pyjama si douillet) et surtout de réaliser les projets que j'ai en tête.

Du coup, je me dis que le blog prendra certainement une autre direction. J'ai envie de parler un peu plus de sujets qui me préoccupent en tant que femme mais aussi en tant que mère. Pendant ma grossesse, je me suis beaucoup plus interessée au développement personnel, j'ai même suivi des séances de sophrologie (une révélation!). Et depuis mon accouchement, je me passionne de plus en plus pour les trucs et astuces d'organisation à adopter au quotidien.

Mais pas d'inquiétude, je n'oublie pas ma première passion, celle pour laquelle j'ai crée ce blog: la mode. Aussi, je vous partage quelques looks de grossesse, j'espère qu'ils vous plairont.

UNE ABSENCE JUSTIFIÉE:GROSSESSE ET CIEUNE ABSENCE JUSTIFIÉE:GROSSESSE ET CIEUNE ABSENCE JUSTIFIÉE:GROSSESSE ET CIEUNE ABSENCE JUSTIFIÉE:GROSSESSE ET CIE

Je vous dis à bientôt!

Xoxo Anna

wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Les lits enfants Wickey
wallpaper-1019588
Les meilleures tenues automne-hiver 2019-2020
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le blouson de Karim dans l’épisode 613
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le pull rouge rose de Chloé dans l’épisode 614