Bodywaver le Fer à coiffer à glisser sous le sapin

Les fêtes de fin d'année sont synonymes de folies et d'élégance. chacun à sa manière se laisse porter par le bonheur d'être en familles, autour d'un bon repas. On s'en remémore nos vieux souvenirs et on en crée des nouveaux.

Bodywaver le Fer à coiffer à glisser sous le sapinSi vous avez déjà choisi votre tenue de fêtes, la coiffure est une autre histoire, les salons bondés vous font perdre votre temps. Vous ne savez pas quel outil utiliser ? J'ai la solution idéale pour vous.

La marque californienne T3 vient de sortir une nouveauté révolutionnaire.

Au départ, une histoire d'amour entre une technologie futuriste et le respect de la nature des cheveux tous types confondus, une très large gamme d'outil Capillaire de luxe créée en 2003, a fait l'effet d'une bombe auprès des adeptes de coiffures tendances qui aiment se coiffer rapidement, efficacement, sans abîmer ses cheveux.

Bodywaver le Fer à coiffer à glisser sous le sapin

Le secret de la marque T3 consiste à des paramètres de températures personnalisables et à une puce interne qui contrôle les variations de température. Elle permet un contrôle de temps de chauffage rapide et une température homogène, essentiel pour une coiffure efficace et durable. Conçue pour différents types de textures, les nombreux réglages de chaleur et vitesse offrent une personnalisation optimale.

Bodywaver le Fer à coiffer à glisser sous le sapinJ'ai eu le bonheur de découvrir le must have ultime de la marque qu'il faut absolument avoir dans sa salle de bains, le super canon "BODYWAVER ", un fer à coiffer pour créer des sublimes ondulations. Il apporte brillance, volume grâce à la technologie numérique T3 SinglePass, qui fournit une chaleur uniforme et constante à toutes les parties du cylindre creux.

J'attire votre attention sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un fer à lisser, mais d'un fer à coiffer. Si vous avez des cheveux frisés, il faudra d'abord les lisser à l'aide d'un sèche cheveux, et ensuite terminer par BODYWAVER pour apporter volumes et ondulations.

Bodywaver le Fer à coiffer à glisser sous le sapinUn utile extraordinaire pour une coiffure de fête, rapide et surtout extrêmement facile à utiliser. Il est surtout recommandé pour celles qui cherchent à donner du volume à leurs cheveux. L'effet brillance et douceur est très agréable.

Un cadeau parfait à glisser sous le sapin.

Prix 160€
Bodywaver le Fer à coiffer à glisser sous le sapinPar Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER :@MitraEtemad INSTAGRAM :@paris_by_mitra

wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Mon jean blanc
wallpaper-1019588
THE KING ETERNAL MONARCH : Lee Gon’s sunglasses in S1E03
wallpaper-1019588
THE KING ETERNAL MONARCH : Emperor Lee Gon’s black coat in S1E02
wallpaper-1019588
La Crème Jour et Nuit à l’acide hyaluronique et extrait d’escargots de YEOUTH