Pourquoi investir dans le Dyson Airwrap ?

Pourquoi investir dans le Dyson Airwrap ?

On rêve toutes de cheveux parfaits, en bonne santé, brillants et faciles à coiffer. En réalité, on galère un peu, chacune d’entre nous ayant ses propres soucis avec sa chevelure. En ce qui me concerne c’est l’épaisseur et la lourdeur de mes cheveux qui me causent beaucoup de soucis ! Et oui, même si la perspective d’être sans cheveux un jour est bien loin de moi je suis aussi très embêtée au quotidien pour gérer autant de masse. Mon rêve absolu : avoir des cheveux lisses et soyeux en passant juste ma brosse.

Comment avoir des cheveux lisses ?

Il y a plusieurs méthodes bien sur mais pourquoi ne pas tester cette fois un lissage parfait avec le lisseur Dyson Airwrap

Fort du succès de son sèche cheveux, Dyson propose avec le Airwrap, une solution complète pour dompter votre chevelure. On lisse, boucle, re-lisse, sèche en un temps record les cheveux et le top du top, on n’abîme rien !

Prix du Dyson Airwrap : pourquoi il le vaut

faite le calcul du nombres de lisseurs que vous achetez dans l’année. Faites le calcul du nombre de soins que vous avez du faire chez le coiffeur parce que vos cheveux étaient abîmés par le fameux lisseur premier prix. Faites le calcul du fer à boucler et du produit soin disant protecteur des cheveux. Faites le calcul de la durée de vos sèches cheveux premiers prix. Faites le calcul du temps trop long que vous passez à vous sécher les cheveux, du temps encore passé à lisser une chevelure abondante avec un lisseur bas de gamme (plus cheveux qui brûle). Faite le calcul des boucles manquées et refaites avec votre boucleur qui vous promet des boucles wavy mais ça ressemble plutôt à rien.

Environ 500 euros, sur une année c’est presque rien et puisque le produit dure bien heureusement plus d’une année c’est jackpot rentabilité et gain de temps. Nous sommes dans une époque où le jetable n’a plus sa place et investir dans de la qualité devient un choix de vie qui contrairement à ce qu’on peut penser reste abordable si l’on revoit sa façon de consommer.

  • Pourquoi investir dans le Dyson Airwrap ?
  • Pourquoi investir dans le Dyson Airwrap ?
  • Pourquoi investir dans le Dyson Airwrap ?
0 Comments Share: Pourquoi investir dans le Dyson Airwrap ?

You Might Also Like

Faites du tri dans vos armoires !

Pourquoi investir dans le Dyson Airwrap ?

Le Sony de Sezane

Pourquoi investir dans le Dyson Airwrap ?

Bonne année 2017

No Comments


wallpaper-1019588
Sélection Luxe Automne Hiver 2021
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le sweat “1990” d’Élodie dans le premier épisode
wallpaper-1019588
SEXY : Max Carver’s voting intentions
wallpaper-1019588
SPÉCIAL : Vente caritative Tommy Hilfiger x WWF