Ma blouse Mouna Sew – Box d’octobre

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois en podcast ou sur les réseaux, il s'agit de la blouse cousue à partir de la box d'octobre de Mouna Sew. Voici maintenant l'article l'article sur le blog avec les photos portées, comme ça la boucle est bouclée.

Comme la plupart des box, le principe est de recevoir un petit colis surprise chaque mois. Chez Mouna, on reçoit environ 2m de tissu, un patron, de la mercerie et un magazine créatif. On peut s'abonner, prendre un abonnement de 3 ou 6 mois, ou même offrir les box à un proche (j'adore cette idée !).

Le principe de la box c'est de recevoir des produits surprise. Moi, j'avoue que c'est quelque chose qui me plait en ce moment. Par exemple, je sais que la prochaine box va arriver d'ici quelques jours et je suis toute impatiente de découvrir que quoi il s'agit ! Mais je peux comprendre que la surprise ne vous fait pas autant vibrer que moi. Sachez du coup que si une box vous plait après coup, vous pouvez également la commander à l'unité. Ou encore, vous pouvez commander le tissu ou le patron à part.

Je vous présente ici le contenu de la toute première box de Mouna Sew mais comme j'ai bien tardé à vous présenter cette cousette, nous sommes déjà à la cinquième box ! Je vous les ai présentées rapidement dans mon dernier podcast si ça vous intéresse.

blouse Mouna d’octobre

La blouse proposée dans cette box est toute simple mais féminine. Elle est composée d'un col en V et de manches 3/4 froncées. C'est un modèle tout facile à réaliser et accessible aux débutants en couture. Les tailles sont prévues du 34 au 58.

Ma blouse Mouna Sew – Box d’octobre

Je ne vous cache pas qu'en ce moment je me pose beaucoup de questions sur les ajustements. Pour ce modèle, je trouve que j'ai mal géré mes modifications. Je n'en suis pas entièrement satisfaite.

Ma blouse Mouna Sew – Box d’octobre

Ensuite, la blouse tombe plutôt bien (les plis c'est le vent que j'avais en pleine face, d'ailleurs ça se voit que j'étais frigorifiée à mon sourire figé) mais au niveau de la carrure je ne suis pas satisfaite. Les épaules sont trop hautes et ça pourrait être mieux. Mais je ne suis pas gênée dans mes mouvements donc ça c'est déjà un super bon point.

Ma blouse Mouna Sew – Box d’octobre

Mon avis :

Comme je vous le disais, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette box et à réaliser le modèle proposé. Je suis contente de cette petite blouse que je porte régulièrement, même si elle me soulève des questions. Mais en fait, c'est plutôt chouette de se conforter à des problèmes car c'est ça qui me fait évoluer !

Ma blouse Mouna Sew – Box d’octobre Et vous, quel est votre avis sur les box de manière général ? Vous aimez ?

J'ai utilisé pour ce projet :

SPÉCIALEMENT POUR VOUS :
-5% sur le site de Mouna Sew avec le code LESLUBIESDELOUISE
(Hors abonnement et carte cadeau)

Ecoutez-moi parler de cette box dans mes podcasts Ma vie créative. La présentation de la box est ici et la présentation de ma cousette et . * Dans cet article, il y a des liens affiliés. Je recevrai une commission si vous commandez via ce lien. Ceci est complètement transparent pour vous et cela m'aide à faire vivre ce blog ! Merci beaucoup ! ♥

wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
LIVRE : La Mélodie du sommeil de Léopold Grafé
wallpaper-1019588
Sweat Courcelles à paillettes
wallpaper-1019588
DIY Masque de protection en tissu pour adultes
wallpaper-1019588
Film Les Grands Voisins, La Cite Rêvée