Robe à manches bouffantes: découverte de la marque akira

ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA

Connaissez-vous la marque Akira? Pour ceux qui suivent mon compte instagram ou la page Facebook du blog, vous connaissez mon amour pour les manches bouffantes. J'ai craqué sur plusieurs pièces à manches bouffantes : principalement des tops et surtout des robes.

Il y a quelques mois, je suis tombée par hasard sur le compte instagram de la marque Akira et j'ai eu un coup de cœur pour une robe à manches bouffantes qui est juste magnifique. Elle existait en plusieurs coloris (noir, bleu, jaune, parme et vert). Et bien sûr j'ai craqué que la jaune!

Suite aux demandes et aux compliments que j'ai eu, j'ai voulu vous présenter mon look plus en détails. L'occasion de vous faire découvrir cette marque américaine plutôt sympa. Je précise que cet article n'est sponsorisé par la marque, je ne tire donc aucun revenu en le publiant.

Article à lire: J'ai testé Nasty Gal je vous dis tout sur ce site!

ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA

AKIRA a ouvert ses portes en 2002 en tant que boutique pour femmes dans le quartier branché de Wicker Park à Chicago et appartient à Eric Hsueh, Erikka Wang, Sarah Hughes et Gordon Liao. La marque propose une gamme complète de vêtements, chaussures et accessoires pour femmes, portant des marques telles que adidas, Champion, I.AM.GIA et même leurs propres marques privées. Aujourd'hui, 32 boutiques ont été ouvertes et un site Web permet de shopper leur pièce monde.

Si vous êtes à la recherche de pièces tendance, le genre à faire tourner les têtes lors d'une soirée ou un mariage, vous trouverez votre bonheur sur le site d'AKIRA.
Les vêtements ressemblent beaucoup aux lignes de vêtements de chez Fashion nova ou encore de la collection Asos Design
Sans surprise on trouve donc des pièces à petites prix et des pièces à plus de 100 euros pour de grandes occasions.

Pour celles qui aiment les pièces originales et qui sortent de l'ordinaire, le site regorge de petites pépites. On trouve même des pièces assez extravagantes pour les plus audacieuses.

Sur le site, il y a un onglet " sale " qui regroupe toutes les produits en promo de moins de 5 dollars à moins de 25 dollars. Vous pouvez y faire un tour, on trouve quelques fois de petites surprises.

ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA

MON AVIS SUR LES TAILLES ET LA QUALITÉ DES ARTICLES

En ce qui concerne la taille je n'ai pas de remarche particulière. J'ai pris ma robe en taille M , je vous conseille donc de prendre votre taille habituelle à condition de bien faire attention à la coupe des vêtements. Pour un vêtement moulant, quelques fois il vaut mieux prendre une taille au dessus pour être tranquille. Ce conseil vaut d'ailleurs pour toutes les marques.

Côté qualité, je suis très satisfaite de ma commande. La robe est en polyester et spandex, des matières que j'ai déjà l'habitude de porter. Après lavage, elle n'a pas bougé. Je valide donc la qualité.

C'est le seul bémol que je trouve à ce site. La livraison est payante, il faut compter environ 9 dollars pour la France. Au delà de 250 dollars, la livraison est gratuite en appliquant le code FREESHIP250.

Personnellement cela ne me pose pas de problème car j'ai déjà payé plus cher pour des articles en provenance des États Unis mais je peux comprendre que cela puisse gêner.

Le délai de livraison standard est de 10 à 20 jours pour la livraison international sauf pour le Canada (3 à 5 jours ouvrables). Il existe une possibilité d'avoir un délai raccourci en contactant le service client par mail. Cependant, des frais supplémentaires seront appliqués.

Les retours sont à la charge du client et donc payants. Ils doivent être effectués dans les 15 jours suivant la réception du colis.

SÉLECTION DE PIÈCES DE LA MARQUE AKIRA

ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA

wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Quand la Cosmétique Bio se met au luxe
wallpaper-1019588
AFFAIRE CONCLUE : Sophie Davant en robe longue en soie imprimée
wallpaper-1019588
L’histoire des Nike Air Force One
wallpaper-1019588
#SolidariteTLM Soutenons la Lutte contre la Sclérose en Plaques