Les 5 Marques de Luxe du Printemps : L’obsessionnelle Bottega Venetta

Les 5 Marques de Luxe du Printemps : L’obsessionnelle Bottega VenettaElle existe depuis 1966 mais c'est véritablement depuis cette année que son nom est dans toutes les bouches : BOTTEGA VENETTA. L'italienne marque de luxe, née en Vénétie, dans la seconde moitié du 20e siècle a marqué les esprits avec ses mules à bout carré et ses sac en cuir tressé.

Avec sa touche singulière, elle a apporté quelque chose de nouveau dont la mode avait bien besoin, à l'heure du copier coller. Pas de logo ostentatoire mais une ligne distinguable entre toutes. Bottega Venetta est le luxe à l'italienne et son succès connait une courbe ascendante. Elle est destinée à celles qui souhaite apporter une attention particulière à leur style : se différencier, s'approprier un objet. L'amour de l'objet plus que montrer la marque.

Les 5 Marques de Luxe du Printemps : L’obsessionnelle Bottega VenettaIl suffit de regarder la ligne esthétique des mules Bottega Venetta, qui font le pied sexy et qui ont un design unique. La marque de luxe a véritablement signé le retour des bouts de sandales carrés, sans faire démodé.

Le bout carré n'est pas un phénomène récent mais une mode oubliée au profit du bout pointu. Les mules et sandales avaient peu à peu été délaissées pour un style plus street wear (claquettes, baskets, tongs...) Aujourd'hui, elles sont modernisées avec un style plus féminin. Adieu la mixité dans les chaussures avec Bottega Venetta, qui redonne envie aux femmes de prendre de la hauteur, juchées sur des talons.

Les 5 Marques de Luxe du Printemps : L’obsessionnelle Bottega VenettaJustement, ce style si féminin cher à la marque vênétienne attire plus que jamais magazines et modeuses, ravis de retrouver une féminité réhabilitée et épanouie. Le street wear semble s'éloigner et la femme renoue avec cette profonde féminité, avec leur essence. Le boom de cette marque va, selon moi, de pair avec une envie intime de revalorisation du féminin. Et nous, on dit MERCI.

Les 5 Marques de Luxe du Printemps : L’obsessionnelle Bottega VenettaSophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM :@sophietagel TWITTER :@trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : chérie, j’ai rétréci Bart
wallpaper-1019588
Ma grossesse en questions : partie 2
wallpaper-1019588
DIY Beauté : 3 recettes naturelles
wallpaper-1019588
LOESIA à l’origine de vos émotions