Bijoux toujours

Bijoux toujours

Je ne connais pas dans mon entourage beaucoup de femmes qui n’aiment pas les bijoux. Je trouve que chaque femme a un rapport particulier au bijoux et selon l’âge, on y accorde une importance différente.

Les bijoux de jeunes filles

Si mon premier vrai bijoux a été des boucles d’oreilles en or à l’âge de 5 ans et ma chère mère sait combien de paires j’ai pu perdre avant d’abandonner l’idée folle de m’en acheter des nouvelles ! , je me rappelle des bijoux offerts par mon amoureux à l’âge de 20 ans. C’était cette belle époque où nous étions jeunes et beaux mais pauvres ! Pourtant, mon prétendant avait réussit à mettre de l’argent de côté pour m’offrir des bijoux Julien d’Orcel. Plus précisément un collier et des boucles d’oreilles assorties, en or. Autant vous dire que je me suis empressée de montrer ce magnifique cadeau à mes copines. D’ailleurs, le collier ressemblait à ce modèle ici.

  • Bijoux toujours

Les bijoux de la femme de 30 ans à 40 ans

Aujourd’hui, à la quarantaine, mon rapport aux bijoux est toujours de plus en plus présent. J’étais très fière lorsque j’ai commencé à gagner ma vie de pouvoir m’offrir des bijoux en tout genre. J’ai eu une folle période fantaisie ou j’adorais ce qui été ethnique et peu cher. Puis en prenant de l’âge j’ai de plus en plus aimé ce qui était très précieux. Comme les bagues en or et diamants que m’a offert mon conjoint pour la naissance de nos deux filles. En dehors du coût d’achat, leur valeur est devenue sentimentale, symbole de moments importants de notre famille. Et actuellement, je suis un peu la tendance des petits bijoux tout fin, des bagues en formes de feuilles, des ras de cou aux motifs délicats. Je ne vous apprends rien en vous disant que je trouve ces petites merveilles dans la boutique en ligne Julien Dorcel.

0 Comments Share: Bijoux toujours

You Might Also Like

Tonalité prune

Mes baskets urbaines

Bijoux toujours

Soldes 2016 Luisaviaroma

No Comments


wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la chemise à motif cachemire rose d’Enzo dans le générique
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT/ICI TOUT COMMENCE : la chemise à imprimé feuilles d’Enzo
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : les chemises de l’Institut Auguste Armand
wallpaper-1019588
Bien porter la casquette à l’âge adulte