Melitta, 111 de bonheur

Melitta, 111 de bonheur

La fameuse marque de cafetière Melitta vient de fêter ses 111 bougies, à cette occasion je vous propose un voyage dans le temps, afin de mieux connaître son histoire ainsi que son évolution.

Melitta, 111 de bonheurMelitta, 111 de bonheurCréé en 1908 par Melitta Bentz , une ménagère allemande, voulant filtrer son café, a d'abord utilisé un pot parsemé de petits trous ... , un moment historique pour la marque allemande, car c'est ainsi qu'on assista à l'invention du 1er filtre à café en papier.

Depuis, le temps est passé, et avec le progrès et un savoir-faire unique, Melitta est devenue une référence mondiale d'électroménagers, avec des machines à café automatiques et des cafetières expresso avec broyeur.

Melitta, 111 de bonheurLa qualité incomparable des cafetières et d'autres accessoires, ainsi que le succès sans précédent auprès des amateurs du café d'exception, place Melitta parmi les meilleurs, quand on achète une machine à café, on achète également un enfant historique, un vécu, 111 ans d'amour et de passion, autour d'une boisson la plus consommé au monde.

Une charte de conduite respectée à la lettre, car malgré une forte demande, la marque n'a jamais cédé à la folie des machines à capsules..., non Melitta ne pollue pas la planète, non Melitta ne tue pas la nature, non Melitta ne vend pas du rêve qui cache un véritable danger pour notre santé ...

111 ans de fidélité à la femme extraordinaire qui a crée l'univers indestructible de Melitta, sans jamais se détourner, mérite respect et reconnaissance.

Melitta, 111 de bonheurA cette occasion, j'ai reçu un sublime coffret contenant un trésor, une boîte blanche avec sur le dessus un logo qui nous rappelle la date d'anniversaire de Melitta Bentz, à l'intérieur, créé en édition limitée à l'identique une verseuse et un porte filtre en céramique, posée délicatement sur un plateau en bois, avec toujours le logo Melitta incrusté.

Sur le porte filtre, on remarque une plaque dorée, qui indique le chiffre 102, sûrement une référence au nombre de pièces existantes en édition limitée. Un écrin précieux, à la hauteur de l'histoire incroyable et le parcours extraordinaire de Melitta.

Si comme moi, le café occupe une place importante dans votre vie, je vous invite à lire mon article " Le Café Pour Over Melitta " qui propose une consommation plus authentique, fidèle à l'ADN de la marque.

Un plaisir instantané, un bonheur convivial, refaire le monde chaque jour autour d'une tasse de café, sans polluer la planète, nous le devons à une femme qui sans le savoir a marqué l'histoire.

Un énorme merci à la team Melitta et longue vie à la marque .

https://www.melitta.fr/
Melitta, 111 de bonheurBy Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle, cinéma, globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER :@MitraEtemad INSTAGRAM :@paris_by_mitra

wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Mon jean blanc
wallpaper-1019588
THE KING ETERNAL MONARCH : Lee Gon’s sunglasses in S1E03
wallpaper-1019588
THE KING ETERNAL MONARCH : Emperor Lee Gon’s black coat in S1E02
wallpaper-1019588
La Crème Jour et Nuit à l’acide hyaluronique et extrait d’escargots de YEOUTH