Mon grand sac à langer Emilie

Je craque complètement pour cet ensemble de voyage pour bébé que j'ai cousu le mois dernier. J'étais à deux doigts de le garder pour moi !

Non, non, je plaisante. Il s'agissait d'une commande un peu spéciale que j'ai été ravie d'offrir. Pour les deux ans de mon filleul, sa maman m'a demandé si je pouvais réaliser mon joli sac de sport Emilie, mais version sac à langer. L'idée était que mon petit filleul puisse apporter toutes ses affaires chez son copain (mon Baptiste) ou toute autre personne bien sûr (je ne suis pas sélecte) dans un seul sac. J'étais libre pour tout le reste !

Pour être honnête avec vous, je ne couds jamais pour les autres. C'est très délicat pour moi de faire des choix de tissus, etc. quand ce n'est pas pour moi. Je sais que j'ai des goûts parfois un peu " à côté " de la tendance, alors j'ai toujours peur de me planter. Et puis, je suis assez égoïste dans mes cousettes. Je préfère toujours coudre pour moi que pour mes proches... C'est un aspect que j'essaie d'améliorer car je suis si contente d'offrir mes créations !


wallpaper-1019588
Quoi de Neuf Dans Les Salles ?
wallpaper-1019588
Que Porter ce Printemps 2022 ?
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la chemise western de Bart dans l’épisode 1066
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la veste marron zippée de Gaëtan dans l’épisode 280