Campagne Octobre Rose 2020 : KUSMI TEA imagine un nouveau thé à la Rose

A l’occasion de la Campagne Octobre Rose,  pour sensibiliser au dépistage du Cancer du sein, Kusmi Tea a imaginé un thé à base de rose, de thé vert et de menthe.

Habitués à gouter des thés aux saveurs basiques, on oublie que le thé c’est aussi une explosion en bouche. Les gourmets comprendront.

Où trouver des saveurs extraordinaires ?

On s’imagine que le thé est exclusivement fruité mais, en réalité, on peut pousser plus loin la dégustation en apportant de la nouveauté, de l’inédit : la rose associée à la menthe et au thé vert est une une exquise réussite.

Oublions la sensation d’amertume de la rose, des fleurs en général. En réalité, la rose est délicate mélangée à des fruits ou à des aromates.

La Maison Kusmi Tea et l’Association Ruban Rose, unies pour Octobre Rose 2020

Kusmi Tea, fondée en 1867, par PM KOUSMISCHOFF, s’associe, ce mois-ci, à l’Evénement Octobre Rose en concevant un thé bio fabuleux dont le packaging, créé par Chantal Thomas, rappelle les armoiries de la maison, établie à Paris. De l’arôme naturel de rose  et le thé vert donnant plus de fumet à la menthe.

C’est un moment d’isolement reposant ce thé Kusmi Tea. Parfois, c’est l’occasion aussi de profiter d’une sérénité en duo. En bref, j’imagine une évasion totale, une déconnexion totale nécessaire face au quotidien. Quelques minutes de bonheur partagées avec vous.

Campagne Octobre Rose 2020 : KUSMI TEA imagine un nouveau thé à la RoseSophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
J’ai participé aux Reines du Shopping : mon expérience en coulisses
wallpaper-1019588
Comment choisir le bon cadeau homme
wallpaper-1019588
Michel-Ange (Il Peccato) de Andreï Konchalovsky
wallpaper-1019588
Le Feu Sacré d’Eric Guéret