A la découverte du Taj Palace

L’automne est une saison intermédiaire entre la douceur de vivre estivale et les longues soirées plaid et chocolat chaud devant la cheminée. Un changement radical qu’il faut prendre avec beaucoup de philosophie.

A la découverte du Taj Palace

Avec la chute des températures, nos besoins changent également, on réclame plus de douceurs, de chaleurs et du bien-être. Ce qui n’empêche en rien une petite escapade à la campagne le temps d’un week-end.

Histoire de décompresser du stresse de la rentrée, en prenant soins de vous. A cette occasion la très jolie marque LA SULTANE De SABA a sortie une gamme de produits corps « Voyage Sur La Route Du Taj Palace » comprenant : Eau de Parfum ,Huile Corporelle, Lait Corporel, Gommage aux Protéines de Soie et La Baume Fondant.

A la découverte du Taj Palace

J’ai eu l’immense bonheur de recevoir L’Eau De Parfum Musc Encens Rose « Voyage Sur La Route de Taj Palace », un parfum ensorcelant et magnétique né de la passion d’un amour infini et de la subtile rencontre entre la douceur de la rose et la puissance du musc. Une deuxième peau invisible, qui apporte douceur et réconfort durant toute la journée. Elle est discrète et espiègle à la fois, ses notes chaudes nous rappelle la grandeur et la pureté de l’amour d’un homme pour sa bien aimée.

A la découverte du Taj Palace
Comme le TAJ MAHAL, monument dédié à l’amour, mais également l’ADN de la marque. Chaque produit procure plaisirs et sensualité des sen, comme un appel à l’an vie éternelle dans les sublimes jardins du palais de l’amour.

J’ai reçu également l’Huile De Beauté Nourrissante et Hydratante délicatement parfumée, parfaite pour protéger sa peau contre le froid. Elle nourrit et protège les couches supérieurs de votre épiderme, en y déposant un subtil parfum de Musc, Encens et la Rose. Pour vivre l’expérience pleinement, chauffez quelques gouttes dans vos mains et massez votre corps délicatement…, vous allez fondre du plaisir.

Site Internet : https://www.lasultanedesaba.com/

A la découverte du Taj PalaceBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle, cinéma, 
globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

wallpaper-1019588
Comment bien associer le jeans noir homme
wallpaper-1019588
Clae, créateur de baskets premiums
wallpaper-1019588
Les Gourmandises de Noël de Les Deux Siciles
wallpaper-1019588
UN SI GRAND SOLEIL : la robe en tweed de Johanna dans l’épisode 515