TESTÉ : La Lettre d’Ines la box mensuelle surprise

La lettrine d’Inès est une Box Mensuelle mode et beauté Pour la parisienne sophistiquée, chic et au look sans effort. Nous avons testé La Box de septembre.

TESTÉ : La Lettre d’Ines la box mensuelle surprise

TESTÉ : La Lettre d’Ines la box mensuelle surpriseRecevoir une Box chaque mois est un plaisir. Depuis quelques années, les box beauté ont ébahi les filles mais un constat s’impose : il manque quelque chose. La surprise.

Inès de la Fressange, ancien mannequin français des années 80, égérie de Chanel, ayant collaboré auprès de L’Oréal et Roger Vivier, a réadapté les coffrets par abonnement pour en faire un moment de surprise total comme un cadeau que l’on reçoit chaque mois. Elle met un objet mode, beauté ou accessoires qu’elle a personnellement sélectionné.

TESTÉ : La Lettre d’Ines la box mensuelle surprise

La lettre d’Ines, nom donné à cette box, est un cadeau offert par une amie proche. Inès de la Fressange y appose surtout son style, sa vision de la féminité française.

Selon moi, le coffret contenant un objet est élégant certes mais davantage adapté aux femmes de 30/40 ans. Les femmes ayant déjà une vision réaliste de leur style, elles savent parfaitement ce qui leur convient. Le style chic parisien d’Ines c’est le leur.

TESTÉ : La Lettre d’Ines la box mensuelle surprise

Ne vous attendez pas à de l’ostentatoire ou quelque chose de pointu ou un peu fou. C’est simple, plutôt joli et citadin. On est loin de l’idée de la surconsommation à outrance mais plutôt dans l’esprit de conservation d’un style intemporel.

En ce qui me concerne, mon univers n’est pas dans ce style trop simple, il me manque de la fantaisie, du tape à l’œil. Un peu trop casual pour moi même si je suis plus sweat/t-shirt et jeans noirs. Cependant, j’accroche bien avec la pochette à glisser dans un grand sac et le porte-clés.

Les box c’est un bonheur mais on risque d’être parfois déçu si notre univers est en décalage avec le chic parisien un peu « effortless ». Vous pouvez retrouver la Box au prix de 34,90€ sur https://lecoffret.lalettredines.fr/

TESTÉ : La Lettre d’Ines la box mensuelle surpriseSophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Sélection Luxe Automne Hiver 2021
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le sweat “1990” d’Élodie dans le premier épisode
wallpaper-1019588
SEXY : Max Carver’s voting intentions
wallpaper-1019588
SPÉCIAL : Vente caritative Tommy Hilfiger x WWF