La Fête De La VOD

L’année que nous traversons est particulièrement difficile pour l’ensemble des filières du cinéma et de l’audiovisuel. La crise sanitaire bouleverse nos vies et la manière dont nous accédons aux œuvres.

La Fête De La VODDans ce contexte les plates-formes de vidéo à la demande ont permis au public de profiter de la diversité de la création, notamment pendant les mois de fermeture de VOD à l’acte dans des relais réduits pour continuer à les faire vivre et donner au public la chance de les voir.

La Fête De La VOD

Les plates-formes sont vecteurs de diffusion très puissants, la fête de la VOD y contribue en valorisant nos œuvres sur les plates-formes, le CNC y est bien évidemment associé.
Dominique Boutonnat
Président du CNC

La Fête De La VOD

La fête de la VOD rencontre un succès grandissant d’année en années. Tant après des fidèles de la VOD que des nouveaux consommateurs qui découvrent un moyen simple de regarder des films de cinéma sur leur TV, confortablement installés dans leur canapé.

La Fête De La VOD

L’édition 2020 qui aura lieu du 8 au 11 octobre, voit se réunir 8 plateformes pour proposer au plus grand nombre et à des prix exceptionnel des meilleurs de films : nouveautés et grands classiques seront proposés à  2€ la location et 5€ l’achat.

Jamais les films n’arriveront aussi nombreux chez vous qu’en VOD.

La Fête De La VODBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle, cinéma, 
globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

wallpaper-1019588
Sélection Luxe Automne Hiver 2021
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le sweat “1990” d’Élodie dans le premier épisode
wallpaper-1019588
SEXY : Max Carver’s voting intentions
wallpaper-1019588
SPÉCIAL : Vente caritative Tommy Hilfiger x WWF