Basta Capital projection exceptionnelle en e-cinema

Les salles de cinéma ont une nouvelle fois refermé leurs portes, les salles obscures sont encore une fois plongées dans une interminable attentes d’une éventuelle réouverture.

Basta Capital projection exceptionnelle en e-cinemaPour beaucoup de cinéphiles la nouvelle a sonné comme un coup de massue sur la tête, mais la culture ne rime pas avec échecs . La soif de vivre des émotions intenses, va au-delà des interdictions.

Puisque la crise sanitaire nous empêche d’aller au cinéma, c’est le 7eme art qui viendra à vous, en toute sécurités, avec zéro risque de propagation du virus, vous avez la possibilité de voir un film et d’assister en live à un débat avec l’équipe du film.

Le long-métrage BASTA CAPITAL ne pouvant sortir en salles comme prévu mercredi prochain, Destiny Films et Les Films Du Pave proposent aux spectateurs de découvrir le film’de Pierre Zellner lors d’une séance exceptionnelle.

Le mercredi 4 novembre à 20h projection suivie d’un échange avec l’équipe du film à 21h40 en Facebook Live via un lien vimeo .
Prix film & séance : 5€

Synopsis

En 2020, dans un contexte social plus que tendu que jamais, une communauté d’activistes perd l’un des leurs lors d’une manifestation, sous les coups des forces de l’ordre. Suite à ce drame, ils vont enlever des patrons du CAC40 pour forcer Emmanuel Macron à appliquer une réelle politique anticapitaliste.

Le réalisateur Pierre Zellner a voulu à travers d’une fiction, donner à voir les modalités très concrètes d’une transformation sociétale en s’affranchissant du cadre que la propagande néolibérale nous présente comme indépassable.

Cette histoire originale trouve son équilibre entre l’intrigue liée à l’enlèvement, la mise en place des réformes politiques, les débats qui en découlent et l’intimité des activistes et leurs otages.

Pour l’avoir vu, Basta Capital va en effet rapidement au cœur d’un huis clos revendicatif où deux mondes ou tout oppose se côtoie et par la même occasion règle ses comptes, donnant naissance à une relation anticonformiste générale.

Aujourd’hui, plus que jamais le cinéma français à besoins de votre solidarité, soyez présent en achetant vos places en ligne pour la petite somme de 5€, et vivez une pure soirée cinéma depuis votre canapé.

Informations Pratiques 

Titre : Basta Capital
Réalisateur : Pierre Zellner
Casting : Jean-Jacques Vanier, Anne-Laure Gruet, Antoine Jouanolou
Durée : 1h35
Genre : Drame
Nationalité : Français
Distributeur : Destiny Films
E-Projection : Mercredi 4 Novembre a 20h suivie d’un échange Facebook Live avec l’équipe du film à 21h40
Lien de l’événement —> ici

Basta Capital projection exceptionnelle en e-cinemaBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle, cinéma, 
globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

wallpaper-1019588
Le Premier Album de Julia Paris : EN VOL.
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le sweat beige de Charlène dans l’épisode 19
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le pull vert de Clémentine dans l’épisode 802
wallpaper-1019588
4 accessoires pour une grossesse maxi-confort