Le Beau Masque

Après une courte pause, vos petits et grands bambins ont repris le chemin des écoles, avec des nouvelles obligations sanitaires, comme l’obligation de porter un masque au-delà de l’âge de six ans. A la veille de la rentrée, de nombreux parents se sont précipités dans les supermarchés, afin de dénicher le graal, qui protège les enfants contre le coronavirus, hélas très peu de fabricants de masques, pensent à adapter des modèles spécifiques pouvant apporter un peu de fun dans une réalité cruellement mortelle.

Le Beau MasqueHeureusement une marque 100% Made In France, a eu l’idée de génie de rendre le port du masque plus agréable, grâce au tissu vosgien, au toucher très doux, parfait pour la peau sensible des enfants.

Avec la garantie des normes AFNOR DGA et labellisé SFE ( Savoir Faire Ensemble), et le privilège d’avoir des modèles adultes et enfants personnalisables.

Le Beau Masque, une nouvelle marque sur le marché des masques en tissus fabriqués en France, pour répondre à la demande du gouvernement et face à l’urgence absolue nécessité des Français de pouvoir obtenir rapidement un produit sûr et confortable, la marque a été crée en mars 2020, en s’appuyant sur une fabrication 100% française à partir des magnifiques tissus vosgiens.

Le Beau Masque

Les masques sont produits dans leurs ateliers de production en haute de France et en région parisienne explique David Holzmann, président de l’entreprise. Le Beau Masque est né au cœur d’une activité textile familiale, démarrée en-but 1957, dans une usine de filage centenaire renommée du grand Nord.

La marque s’est engagée à développer des produits à partir de matières françaises, et d’employer des ressources locales et raisonnées.

Le Beau Masque

En cette période compliquée, il faut absolument soutenir les entreprises française, qui chaque jour se battent pour exister, et par la même occasion, font travailler des employés régionaux.

Un savoir-faire ancestral transmis de génération en génération, qu’il faut absolument préserver. Offrir des masques personnalisables à vos enfants, est un geste responsable qui non seulement sauve des vies, mais également des emplois.

Le Beau MasqueLe Beau Masque propose plus de 30 modèles disponibles, des classique ( noir & blanc) ou des couleurs excentriques, et une très larges gammes pour enfants.
Nous avons adoré le masque licorne à colorier, aussi confortable à porter que ludique à personnaliser. Il est excellent pour familiariser les enfants avec le mort du masque.

Prix unitaire à partir de 5€90 sans frais de port, plus d’informations https://www.lebeaumasque.fr/

Le Beau MasqueBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle, cinéma, 
globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

wallpaper-1019588
Le Premier Album de Julia Paris : EN VOL.
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le sweat beige de Charlène dans l’épisode 19
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le pull vert de Clémentine dans l’épisode 802
wallpaper-1019588
4 accessoires pour une grossesse maxi-confort