La Mousse Nettoyante de La Sultane de Saba

Été comme hiver le nettoyage de la peau est le geste indispensable à ne jamais négliger, une bonne hygiène permet à la peau de se débarrasser de ses impuretés, et une régénération optimale.

La Mousse Nettoyante de La Sultane de Saba
Matin et soir démarrer votre journée par un moment de douceur, accordez-vous ce privilège de seulement quelques minutes, pour réveiller votre teint tout en douceur.

Le choix de produit joue un rôle très important, il ne s’agit en aucun cas de décaper votre épiderme, ce qui engendre rougeur et démangeaisons, mais plutôt de la nettoyer délicatement.

La Mousse Nettoyante de La Sultane de SabaChez Trendyslemag.com, nous adorons la très jolie marque La Sultane de Saba, c’est donc avec grand plaisir que nous avons accepté de tester La Mousse Nettoyante à l’Aloe Vera, Figue et Orchidée, idéal pour les peaux normales et mixtes.

Vendu dans un format rigide de couleur blanc, équipé d’une pompe, ce qui facilite l’usage et la libération de la dose nécessaire pour laver le visage et le cou. Une simple pression suffit pour une parfaite nettoyage, une mousse légère et divinement parfumée, c’est la promesse d’un voyage sensorielle depuis votre salle de bain.

Vous massez légèrement le visage et le cou, en insistant sur le contour de l’œil, ensuite rincez à l’eau claire. La sensation de bien-être est immédiatement ressentie, ajouter à cela l’effet visible d’un teint illuminé et parfaitement propre, sans tiraillement, c’est la clé d’une journée qui commence bien, ainsi qu’une nuit de récupération paisible.

Enrichie en Aloe Vera, l’hydratation apportée à la peau la préserve des agressions extérieures, surtout en période hivernale.

Une fois de plus un 10/10 pour La Sultane de Saba, nous avons adoré la mousse nettoyante à l’Aloe Vera et vous la recommandons vivement.

La Mousse Nettoyante de La Sultane de SabaBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle, cinéma, 
globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

wallpaper-1019588
Le Premier Album de Julia Paris : EN VOL.
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le sweat beige de Charlène dans l’épisode 19
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : le pull vert de Clémentine dans l’épisode 802
wallpaper-1019588
4 accessoires pour une grossesse maxi-confort