Élixir de Jeunesse Cellulaire de Guerande

Le mois de mars annonce l’arrivée des beaux jours, le doux parfum des cerisiers, nous rappelle la douceur des premiers rayons de soleil qui nous réchauffe le cœur et le morale.

C’est également le moment idéal pour passer à une routine beauté plus adaptée à nos besoins. Comme c’est le cas avec l’élixir jeunesse cellulaire de la marque Guerande.

Élixir de Jeunesse Cellulaire de Guerande

Il aide à lutter contre les premiers signes de l’age et conserver un teint jeune et frais. 

La marque Guerande est une bénédiction pour toutes types de peaux, véritable trésor de Marais salants de Guerande, elle est le fruit de la rencontre de femmes et hommes, conscient et respectueux des richesses naturelles présentes dans les Marais salants de la Presqu’île Guerandaise, qui œuvrent aujourd’hui au sein d’une filière complète, dédiée à ces ressources exceptionnelles.

Élixir de Jeunesse Cellulaire de Guerande

Des soins de qualités développés et fabriqués en France, une garantie qui apporte bien-être et sécurité au consommateurs de cosmétiques éthiques.

Élixir de Jeunesse Cellulaire de Guerande

J’ai eu le plaisir de recevoir sérum visage élixir jeunesse cellulaire anti-rides qui uniforme le teint, et aide à conserver la fermeté de la peau. Une formulation riche en eaux-mères ( des eaux résiduelles des mères salants), de salicorne rouge et de dunaliella salina, qui permet de neutraliser les radicaux libres, sans négliger l’hydratation qui est la base pour avoir une peau en bonne santé .

Élixir de Jeunesse Cellulaire de Guerande

Une texture légère et crémeuse, qui pénètre très rapidement dans l’épiderme, sans laisser de fil gras, parfait pour les matinées à cent à l’heure. Grâce à sa pipette vous obtenez la juste dose et par la même occasion vous-même évitez le gaspillage, son parfum discret est une invitation à la découverte des Marais salants.

Élixir de Jeunesse Cellulaire de Guerande

Son flacon en verre est un message fort sur les engagements de la maque à éviter autant que possible l’usage du plastique. 
Matin et soir il suffit de quelques gouttes sur une peau propre, pour apercevoir les effets raffermissant et hydratant sur l’ensemble du visage. Il est egalment une parfaite base de maquillage qui soigne et embellit la beauté de toutes les femmes et hommes. 

Au bout de plusieurs semaines d’utilisations, j’ai remarqué un changement visible avec un teint plus frais, lumineux,et douce, les imperfections atténuer, elle ne tiraille plus, j’en suis ravie de ce confort tant espéré.
Je suis prête à gambader masquée sous le soleil parisien.

Site Internet 👉🏾 https://linktr.ee/guerandecosmetiques


wallpaper-1019588
Léo Matteï, Brigade des mineurs : le gilet noir et blanc de Céline dans l’épisode 32
wallpaper-1019588
Léo Matteï, Brigade des mineurs : le t-shirt Alice dans l’épisode 8×03
wallpaper-1019588
L’ÉCOLE DE LA VIE : le sweat moutarde d’un élève dans l’épisode 2
wallpaper-1019588
Débutants et paris sportifs : les erreurs fréquentes