Yucatan Secret

A l’occasion de la fête des mère partons à la découverte de Yucatan Secret le nouveau jus de La Maison Comptoir Sud Pacifique.

Yucatan Secret

Une invitation généreuse qui nous emmène au Mexique, plus exactement La péninsule du Yucatàn, une eau de voyage signée Thomas Fontaine, qui a choisie de nous plonger dans une jungle luxuriante entourée de points bleuxs cristallins, un voyage au cœur d’une nature féerique où se cachent les insolites puits sacrés appelés les Cenotes. Une particularité géologique unique qui offre à tous ceux qui traversent cette région du Mexique le sentiment de partager l’un des plus beaux secrets…

Yucatan Secret

Porter Yucatan est avant tout une identité visuelle reconnaissable grâce à la couleur bleue qui est propre à la marque, un côté très chic et moderne qui cache un flacon contenant une senteur subtilement unisexe.

Le flacon gris perlé offre une prise en mains très agréable, il est puissant et doux à la fois, une seconde peau qui s’adapte à vos envies et vous accompagne au quotidien.

Yucatan Secret

Dans cette eau de parfum, les notes aériennes et aquatiques transparentes se combinent sans jamais s’opposer frontalment aux nuances boisées et ambrées.Elles créent une véritable harmonie, tout en rythme, sans dissonance !

Yucatan Secret

Yucatan Secret Eau de Parfum Collection Eaux de Voyage Notes de tête : Bergamote, Melon d’eau Notes de cœur : Lavande Absinthe Notes de fond : Bois de Cachmere- Santal, Ambre Famille olfactive : Fougère Aromatique Boisée Nez : Thomas Fontaine Contenance : 100ml -104€ : 50ml- 52€
En vente sur le site Comptoir Sud Pacifique à partir du 25 mai En boutique à partir du 1er juin
Adresse : 30 Rue Saint-Roch paris 7500176 Rue de Seine paris 75016

Site Internet 👉🏾 https://www.comptoir-sud-pacifique.com/


wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la jupe d’Anaïs dans l’épisode 167
wallpaper-1019588
Guide pour trouver le sac masculin idéal
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la robe rose de Chloé dans l’épisode 952
wallpaper-1019588
ELITE : Short stories – Carla Samuel : Carla’s red heart patch