La fête de la musique sur Ciné +

Comme chaque année le 21 juinnous fêtons la fête de la musique dans les lieux publics ou chez soi.
A cette occasion Ciné + nous a concocté une programmation spéciale avec au programme à 20h50 The Beatles : Eight Day A Week – The Touring Years de Ron Howard (2016).

La fête de la musique sur Ciné +

Synopsis :

Jeudi 15 septembre à 20h, à l’occasion d’une séance unique au cinéma diffusé dans le monde entier, les spectateurs pourront se replonger dans Les années 60 aux côtés du groupe légendaire à travers une expérience Cinématographique inédite en exclusivité dans plus de 100 salles partout en France. 

A 22h40 à vous les rythmes endiablés avec le film documentaire Las Marimbas Del Infierno de Julio Hernandez (2010).

La fête de la musique sur Ciné +

Synopsis :
Détrôné par un IPod, Don Alfonso n’aimera plus Les soirée musicales des halls d’hotels…Pour continuer à vivre de sa musique et de son mari Ma il n’a d’autre issue que de tenter l’avanture imaginée par Chiquilín, son neveu et maintenant manager : associer le marimba à la légende vivante du heavy Metal au Guatemala, « El Black-out ».Ainsi naîtra les Marimbas del Infierno, une expérience unique de fusion musical et d’esprit rock dans un pays en plein chaos. Une tranche de métal à chaud.

Pour les impatients et les mélomanes Ciné + vous prpose egalment deux courts-métrages à 13h25 avec De La Fureur de Thomas Keumurian (2019) avec Julie Allainmat, Théo Cholbi,Nina Morato, Sharif Andoura…

La fête de la musique sur Ciné +

Synopsis :
La Nuit rugit sous la complainte survoltée du concert des Bomber Love : les trois rockeurs Henri, Charlène et Georges balancent leurs morceaux sauvages et énervés. Mais, en coulisse, on découvre un groupe lessivé, déchiré par les tensions alors que l’ere decl’electronique les rattrape pour faire d’eux des dinausaures. Henri entend bien résister…

A 13h40 Basses de Félix Imbert (2018),avec Fleur Fitoussi, Saayid El Alami et Jules Ritmanic.

La fête de la musique sur Ciné +

Synopsis :
C’est la fin de l’été, il est 18h. Logan rejoint son meilleur ami à la sortie de la clinique psychiatrique. Théo a été enfermé quinze jours après accidents. Avant que la mère de Théo n’arrive, les deux garçons s’enfuient vers la plus grosse rave party de leur vie. Logan sent que Theo A changé, quelque chose d’etrange s’agite dans la chaleur, une vérité que Logan préssent mais qu’il refuse de voir. Les deux garçons continuent leur course à travers la montagne, vers une fête qui reste invisible.


wallpaper-1019588
10 vraies bonnes raisons d’apprendre à coudre
wallpaper-1019588
De René Lacoste à Ralph Lauren : l’histoire du polo
wallpaper-1019588
La Troisième Guerre
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la chemise à imprimé cachemire d’Alma dans l’épisode 1021