Soirée Paul Verhoeven sur Ciné+ Premier

Alors que le 74e festival international du film à Cannes bat son plein, les cinéphiles vont enfin pouvoir assister à la projection dans les salles françaises du dernier long-métrage de Paul Verhoeven BENEDETTA avec la merveilleuse Virginie Éfira.

A cette occasion Ciné + nous propose une programmation spéciale entièrement dédiée au réalisateur néerlandais.

Soirée Paul Verhoeven sur Ciné+ Premier

Au programme à 20h50 sur Ciné+ Premier SHOW Girl avec ElisabetH Berkeley, Kyle Maclachlan et Gina Gershon sortie en 1995.

Synopsis :

Soirée Paul Verhoeven sur Ciné+ Premier


Nomi, surgie de nulle part, arrive à Vegas pour réaliser son rêve : devenir danseuse. Modestement, elle débute dans une boîte de strip-tease. Elle est dotée d’un réel talent et nécessaire souffre d’aucune pudeur. Elle se trouve rapidement plongée au cœur des grands shows. Parviendra-t-elle a garder son âme ?

A 22h55 Ciné+ premier nous régale avec ELLE et son super casting,comme Virginie Efira, Isabelle Huppert et Laurent Lafitte.

Synopsis :

Soirée Paul Verhoeven sur Ciné+ Premier


Michèle fait partie de ces femmes que rien ne semble atteindre. A la tête d’une grande entreprise de jeux vidéo, elle gère ses affaires comme sa vie sentimentale : d’une main de fer. Sa vie bascule lorsqu’elle est agressée chez elle par un mystérieux inconnu. Un jeu étrange s’installe alors entre eux. Un jeu qui, a tout instant, peut dégénérer.

Et pour terminer ou plutôt commencer une nuit blanche, à 01h00, plongez vous dans le long-métrage d’action science-fiction Starship Troopers, avec Casper Van Dien, Dîna Meyer et Dénis Richards.


Synopsis

Soirée Paul Verhoeven sur Ciné+ Premier

Au XXIV siècle, une fédération musclée fait régner sur la terre l’ordre et la vertu, exhortant sans relâche la jeunesse à l’avenir lutte, au devoir, à l’abenegationet au sacrifice de soi. Mais au confins de la galaxie, une armée d’arachnides se dresse rasent en quelques secondes la ville de Buenos-Aires.Cinq jeune gens, cinq volontaires à peine sortis du lycée, pleins d’ardeurs et de courage, partent en mission dans l’espace pour combattre les envahisseurs. Ils sont loin de se douter de ce qui les attend. 

Alors si l’univers très particulier de Paul Verhoeven vous est encore inconnu, réservez votre soirée et découvrez ce grand réalisateur qui n’a pas fini de nous surprendre.


wallpaper-1019588
10 vraies bonnes raisons d’apprendre à coudre
wallpaper-1019588
De René Lacoste à Ralph Lauren : l’histoire du polo
wallpaper-1019588
La Troisième Guerre
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la chemise à imprimé cachemire d’Alma dans l’épisode 1021