Hygiène au Quotidien : Les Savons SuperBon

Nous avons quitté les savons pour nous nettoyer le matin, que ce soit pour le visage ou le corps, au profit de produits lavants industriels. Avons-nous vraiment raison ?

Aujourd’hui les savons surgras bios reprennent du galon et reviennent dans notre salle de bain pour apporter douceur et sécurité. Ils obtiennent un large plébiscite aujourd’hui.

Hygiène au Quotidien : Les Savons SuperBon

SUPERBON est spécialisé dans les cosmétiques solides naturels. Ce qui attirent plus particulièrement l’attention est les savons bios saponifiés à froid avec leur variété de parfums.

Ces savons bio surgras sont fabriqué de façon entièrement artisanale. Cela permet de respecter le film hydrolipidique de la peau et de limiter la sécheresse et autre problème de peau dû à l’usage de produits industriels mal adaptés.

Formulé à partir d’huiles végétales biologiques, ces savons « clean » sont parfumés soit à la menthe des champs, au calendula et au palmarosa. Il existe une version neutre et deux autres versions à l’argile verte et au charbon actif, permettant de protéger tous types de peaux.

INFOS

Prix : 9€. Poids : 135g.

Site Internet : SuperBon.co

Par Sophie Tagel


wallpaper-1019588
10 vraies bonnes raisons d’apprendre à coudre
wallpaper-1019588
De René Lacoste à Ralph Lauren : l’histoire du polo
wallpaper-1019588
La Troisième Guerre
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la chemise à imprimé cachemire d’Alma dans l’épisode 1021