Halloween Ciné +

La fête d’Halloween du 31 octobre est une tradition folklorique d’origine celtes, à la veille de la fête catholique de la Toussaint. Une nuit redoutée par les esprits maléfiques réveillée par le commun des mortelles.

Halloween Ciné +

Si pendant que vos petits bambins déguisés en monstres arpentent les rues en quêtes de bonbons, vous avez envie de vous faire une soirée de streaming pure horreur, Ciné + a concocter une programmation de folie, que je vous invite à découvrir.

Halloween Ciné +

Une sélection riche en sensations fortes avec 3 opus Hellraiser de Clive Barber, Les Écorchés de Tony Randel et L’enfer sur terre de Anthony Hickox. Pour les assoiffés du sang frais, la chaîne digitale de Canal +, vous gâte avec Zolbie, Le Crépuscule Morts-Vivants de George A. Roméo., Vendredi 13 de Marcus Nispel, La Peur Sur Les OS de Tom Holland, Simetierre de Mary Lambert, ou le délirant Les Zombies Font Du Ski de Dominik Hart, et bien entendu l’incontournable La Nuit Des Morts Vivants de George À. Romero.

Halloween Ciné + Halloween Ciné +

Bien d’autres surprises vous attendant pour une immersion glaçante dans la pure tradition d’halloween, sortez vos plus horribles déguisements, éteignez les lumières, montez le son et laissez vous portez par la magie d’Halloween digital ici….

Par Mitra Etemad


wallpaper-1019588
L’AMOUR (PRESQUE) PARFAIT : le cardigan jaune d’Anne dans l’épisode 2
wallpaper-1019588
L’AMOUR (PRESQUE) PARFAIT : Love Forever pour un danseur dans l’épisode 1
wallpaper-1019588
L’AMOUR (PRESQUE) PARFAIT : la chemise à carreaux de Manon dans l’épisode 1
wallpaper-1019588
L’AMOUR (PRESQUE) PARFAIT : la chemise à pois multicolores de Jul dans l’épisode 1