Jurassic World : Le Monde D’après

Cette semaine les salles obscures vont trembler sous les cris stridents des dinosaures gigantesques bien décidés à reconquérir leurs territoires, et des sauterelles prêtes à se lancer à la destruction des récoltes des fermiers…

Jurassic World : Le Monde D’après

Vous avez certainement deviné, une nouvelle page de la saga Jurassic s’ouvre à vous dès le 8 Juin, et le moins qu’on puissent dire, c’est le plaisir de retrouver les héros de toujours comme le professeur Alan Grant ( Sam Neil), docteur Ellie Sattler ( Laura Dern) et l’immense Jeff Goldman dans le rôle de docteur Ian Malcom.

Un septième volet qui surprend et peut éventuellement déstabiliser les fans incontournables de la série, rassurez-vous malgré le changement radical de l’ecriture, l’ADN de la saga est présent et nous mène vers un renouveau plutôt bien ficelé.

Jurassic World : Le Monde D’après

Les effets spéciaux sont absolument somptueux, un travail de titan qui donne un réalisme colossal et cela durant tout le film, plus surprenant le clin d’œil à indiana Jones et son esprit d’aventurier infatigable.

Le point le plus important, le plus réjouissant, le plus extraordinaire de Jurassic World : Le Monde d’Apres est sans hésitation l’esprit girl power qui règne en permanence dans la mise en scène et ça fait un bien fou, particulièrement en ce moment.

Jurassic World : Le Monde D’après

Elles détiennent les rôles principaux et font face aux géants préhistoriques et offre aux yeux du monde la puissance, la sensibilité et l’intelligence féminine sans l’aspect sexué,la démarche est audacieuse surtout pour un film d’aventure. 

Jurassic World est un excellent film pour se distraire en famille, vous passez un bon moment à condition de choisir une salle équipée en Dolby Vision pour un voyage immersif impressionnant.

Jurassic World : Le Monde D’après

Synopsis

Quatre ans après la destruction de Isla Nubar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la d’animation de l’espece humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les captures les plus féroces que l’histoire ait jamais connus.

Informations Pratiques :

Titre : Jurassic World : Le Monde D’Après 

De : Colin Trevorrow 

Avec : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Laura Dern 

Genre : Action, Aventure, Sience fiction 

Durée : 2h26

Distributeur Universal Pictures 

Date de sortie au cinéma : 8 Juin 2022

Mitra ETEMAD


wallpaper-1019588
ÉLITE : Patrick’s beige cardigan in S6E05
wallpaper-1019588
WEDNESDAY : Enid’s floral skirt in S1E01
wallpaper-1019588
WEDNESDAY : Wednesday’s uniform in Season 1
wallpaper-1019588
IDÉE CADEAU : La montre de Noël