Les différents types de collier à offrir

Un anniversaire, un évènement à fêter ou juste pour le plaisir d’offrir, avez-vous pensé à un collier pour votre bien-aimée ? Les Néréides vous proposent les parfaits colliers. 

Il existe différents types de colliers, qui se porteront tous de manière très différente. C’est un paramètre à prendre en considération si vous décidez d’offrir à votre conjointe un collier. Les Néréides vous offrent une multitude de choix ! Ainsi, vous pourrez trouver le parfait cadeau à offrir à celle que vous aimez. 

Que ce soit pour un évènement particulier comme la St Valentin ou Noël, pour son anniversaire ou juste parce que vous avez envie de lui faire plaisir, suivez notre guide pour trouver le collier qui lui correspond.

À lire également : Quel bijou offrir pour la St Valentin ?

Les différents types de colliers 

Il existe plusieurs types de colliers que vous pourrez offrir à votre femme : sautoir, plastron, fin, ras-de-cou ou avec un pendentif. On vous explique tout ce qu’il y a à savoir sur ces colliers pour que vous puissiez faire le bon choix.

Le sautoir 

Très certainement le collier le plus élégant, le sautoir est un indispensable à avoir. Il a été popularisé par Coco Chanel, dans les années 1920. Depuis, le sautoir ne s’est jamais effacé. Sur les podiums des plus grands défilés de mode ou sur tous les présentoirs des bijouteries, il est aujourd’hui un indémodable qui se porte aussi bien avec une tenue élégante qu’avec une tenue décontractée. Le tout, c’est de savoir le porter ! 

Dans tous les cas, le sautoir habille parfaitement le décolleté grâce à sa retombée naturelle sur la poitrine. 

Nos coups de cœur ? Le collier sautoir pierres rondes et chaîne La Diamantine Cristal et le collier sautoir pierre ronde La Diamantine Bleu Nuit Pailleté. 

À lire également : Guide : quelles pierres offrir à sa femme ?

Les différents types de collier à offrir

Le plastron

L’alliance du chic et du décontracté, le plastron est le collier parfait à offrir à votre femme. Qu’importe son style, il trouvera aisément sa place sur le coup de votre bien-aimée. Original, coloré, le plastron en impose et ajoute une touche luxueuse à n’importe quelle tenue. 

Il est le parfait équilibre entre le trop et le pas assez. Ainsi, que votre femme adopte un style très simple ou plus extravagant, elle adorera le collier plastron. Avec une robe noire pour ajouter une touche de pep’s ou avec un tee-shirt blanc pour rien une tenue simple plus sophistiquée, le collier plastron est le choix parfait. 

Nos coups de cœur ? Le collier deux rangs chaînes et perles de cultures, le collier luxe trois rangs La Diamantine Cristal et le collier plastron fruits du verger et fleurs romantiques. 

Les différents types de collier à offrir

Le ras-de-cou 

Délaissait depuis quelques années, le collier ras de cou fait son grand retour pour le bonheur de ses dames. Il habille le cou d’une façon élégante, un brin audacieuse. 

Toutefois, veillez à ce que ce style plaise à votre femme. En effet, porter un ras-de-cou ne convient pas à toutes et il est important qu’elle se sente à l’aise avant tout. Si c’est le cas, alors foncer ! Le collier ras de cou est très certainement l’un des plus élégants des colliers. Orné de pierres ou de perles, vous n’avez plus qu’à sélectionner celui que vous souhaitez offrir à votre femme. 

Nos coups de cœur ? Le collier perles de jaspe et perles dorées, le collier ras de cou pierres rondes La Diamantine mordorée. 

Les différents types de collier à offrir

Le pendentif 

Très fin et discret, le collier pendentif est une invitation à la délicatesse. La marque Les Néréides vous propose des colliers pendentifs au style élégant et intensément glamour. 

Vous souhaitez offrir un collier pendentif ? Sachez qu’il se porte prêt du cœur. Une raison supplémentaire pour offrir ce bijou à votre femme. Adapté à tous les styles, elle pourra le porter aussi bien pour aller travailler que pour une occasion particulière qui demande une tenue plus sophistiquée. 

Pendentif en forme de cœur, avec un signe astrologique, un message ou un médaillon, qu’importe vers quel collier vous vous tournez, nous sommes certains que vous ferez le bon choix.

Nos coups de cœur : le collier pendentif médaillon coquillage et son crabe écarlate et le collier pendentif Dahlia noir 

Les différents types de collier à offrir

À lire également : Comment porter un collier pour homme ?

The post Les différents types de collier à offrir first appeared on Le Blog de Monsieur.

wallpaper-1019588
Valise maternité : que faut-il prendre ?
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la robe fleurie de Deva dans l’épisode 433
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la chemise blanche à motif cachemire de Dorian
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la longue chemise kaki de Sofia dans l’épisode 1218