La lingerie bio et bien être

lingerie bio et ecoresponsaable

Je vous ai souvent parlé de ma nouvelle façon de consommer et de l’énorme tri que j’avais pu faire dans mon dressing privilégiant des vêtements made in France ou bio. Au niveau lingerie, même chose, je suis une adepte des tissus bio respectueux de ma peau. Alors la lingerie bio, c’est quelque chose qui me parle et que je valide à 100 %. Je vous explique pourquoi.

Pourquoi porter de la lingerie bio ?

Porter de la lingerie bio n’est pas anodin. Avant tout, il faut savoir que porter des sous-vêtements bio est totalement bénéfice pour son corps et son intimité. La lingerie bio a l’avantage d’être hypoallergénique et antibactérienne. Ainsi pas de risques d’irritations. Porter des sous-vêtements conçus dans des matières comme le coton bio apporte une réelle sensation de bien-être. Bien entendu, porter de la lingerie bio, c’est aussi promouvoir une éthique et une façon de consommer écoresponsable.

La lingerie bio de Natura Feel

J’apprécie beaucoup la boutique de lingerie bio Natura Feel parce qu’elle propose des culottes et soutien gorges en matière 100 % bio et aussi teintés à la teinture végétale. C’est hyper écolo et juste parfait pour ma peau sensible.

Sur la boutique en ligne, je trouve des ensembles en coton 100 % bio adaptés également à ma morphologie. Brassière, foulard ou triangle, il y a différentes formes de soutien-gorge parfaitement adapté à toutes les poitrines. J’apprécie aussi les shorty tout doux. Ma préférence va sur les ensembles aux coloris roses teintés avec des pigments de plantes !

Mes ensembles lingerie bio fétiches

  • La lingerie bio et bien être
  • La lingerie bio et bien être

Je suis fan du soutien-gorge 100 % coton naturel parce qu’il est très confortable. Il est sans armatures ni agrafe ! Un vrai confort ! Le soutien-gorge est très bien coupé pour mettre en valeur votre poitrine et bien la maintenir. Grâce à un système ingénieux, le soutien-gorge tient parfaitement en place ! N’ayez pas peur de bouger !

Ce soutien-gorge est juste pensé pour un bien-être absolu. Il est en plus respirant.

La culotte 100 % coton bio et huile végétale non grasse est une vraie merveille et un indispensable même !

Avec ses longues fibres du coton bio, c’est la douceur et le confort assurés. Le plus ? La marque a ajouté une huile végétale à la dernière étape de la teinture.

0 Comments Share: La lingerie bio et bien être

You Might Also Like

Festival essentials

La lingerie bio et bien être

L’année 2013 en Kookai

La lingerie bio et bien être

La petite robe noire style 90

No Comments


wallpaper-1019588
Valise maternité : que faut-il prendre ?
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la robe fleurie de Deva dans l’épisode 433
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la chemise blanche à motif cachemire de Dorian
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la longue chemise kaki de Sofia dans l’épisode 1218