J’ai testé le collagène en poudre de Nutri&Co

J’ai testé le collagène en poudre de Nutri&Co J’ai testé le collagène en poudre de Nutri&Co 04

Je ne vous cache pas que ma peau et mon corps ont pris cher ces deux dernières années. La faute a beaucoup de choses. Côté peau, Essentiellement en manque d’élasticité, j’ai recherché à la repulper au mieux afin de retrouver du bombé et de la lumière. Côté corps, une prise de poids importante a fragilisé mes articulations. Pour retrouver forme et santé, je me suis donc intéressée aux soins au collagène qui sont pleins de promesses.

Collagène en poudre et Nutraceutique

J’ai été attiré par la Nutraceutique. Savez-vous de quoi il s’agit ?

Les nutraceutiques sont de sortes de thérapies biologiques. Elles permettent de soigner ou d’améliorer le bien-être général de son organisme.  Le nutraceutique est un produit qui est comme un aliment. On l’ingurgite. Cela peut être un aliment entier, une vitamine ou une plante tant que celle-ci a des vertus pour la santé du corps. 

Table des matières

Une boutique de soins spécialisée

En guise de produit nutraceutique, j’ai ainsi choisi le collagène. Je l’ai découvert grâce à la boutique Nutri&Co qui propose de la Nutraceutique. Leurs produits sont fabriqués en France et contribuent à un réel bien être. Pour la beauté de la peau, la boutique en ligne propose des formules au collagène ou à l’acide hyaluronique. Pour le corps et le renforcement de celui-ci, on retrouve des formules à la vitamine D végétale. Il existe un large choix de formules adaptées aux besoins de chacun. 

Avis sur les soins au collagène

C’est le collagène qui a suscité mon intérêt comme je vous le disais plus haut. J’apprécie beaucoup la formule collagène saveur pêche que je prends depuis presque 1 mois. Les formules sont pour 30 jours. 
Les promesses de cette formule ? Améliorer la qualité de la peau et soulager les articulations. 
Je me suis très rapidement faite à la routine de la prise de mon collagène que je mélangeais à mon thé bio (j’ai quasi arrêté le café). J’ai commencé à voir des résultats sur le corps au bout de 10 jours. En effet, n’ayant pas fait de sport de toute l’année, je me suis remise à la marche, puis la course à pied. Il me semble que la prise de collagène rend mes articulations plus résistantes et j’ai peu de douleur. 
Niveau peau il y a 1 semaine, je la trouvais plus lumineuse comme regorgée d’eau ! En fait, je trouve ma peau très bien hydratée et du coup plus douce. Je ne la maquille presque plus, car je veux m’apercevoir de son réel aspect et je dois dire que je l’apprécie de plus en plus au naturel ! 
Des résultats plutôt saisissants et m’encouragent à prendre soin de moi de l’intérieur !  collagène en poudre 02 J’ai testé le collagène en poudre de Nutri&Co J’ai testé le collagène en poudre de Nutri&Co

collagène en poudre

J’ai testé le collagène en poudre de Nutri&Co 01

© 2021 All Rights Reserved.

Facebook-f Twitter 0 Comments Share: J’ai testé le collagène en poudre de Nutri&Co
aurelia

You Might Also Like

Week end au Relais Thalasso de L’île de ré (part 1)

News du mois

L’Elixir Soin Brillance de Lovea

No Comments


wallpaper-1019588
ÉLITE : Patrick’s beige cardigan in S6E05
wallpaper-1019588
WEDNESDAY : Enid’s floral skirt in S1E01
wallpaper-1019588
WEDNESDAY : Wednesday’s uniform in Season 1
wallpaper-1019588
IDÉE CADEAU : La montre de Noël