Coup de Théâtre de Tom George

Dans le West End des années 50 à Londres, le projet d’adaptation cinématographique d’une pièce à succès est brutalement interrompu par le meurtre de son réalisateur hollywoodien.

Coup de Théâtre de Tom George

En charge de l’enquete, l’inspecteur Stoppard blasé et revenu de tout et l’agent Stalker- Une jeune recrue ultra zélée se retrouvent plongés au cœur d’une enquête dans les coulisses à la fois glamour et sordides du théâtre. Ils vont tenter d’elucider ce crime mystérieuse à leurs risques et périls…

Le 14 Septembre laissez-vous embarquer dans le West End de Londres, un Théâtre londonien qui subitement devient une scène de crime et entraîne le scothland Yard dans ses coulisses poussiéreux à la recherche d’un tueur machiavélique. 

Coup de Théâtre de Tom George

Un décor à la Agatha Christie, les rues de Londres où circulent les voitures d’époques, les costumes, les codes du cinéma british, sans oublier la touche du cinéma britannique qu’on aiment tant, l’immersion est immédiate.

Coup de Théâtre reste fidèle à l’humeur anglais piquant et jouissif, débordant de clin d’œil à la culture so british, même pour celles et ceux qui ne sont en temps normal pas adeptes du genre.

Coup de Théâtre de Tom George

La mise en scène est s’appuie sur des effets de styles d’une grande fluidité, notamment grâce au regard juste de Tom George le réalisateur britannique, sans jamais basculer dans le cliché, avec des scènes très drôles empreintes d’une véritable puissance émotionnelle délicieusement touchante.

Coup de Théâtre de Tom George

Informations Pratiques :

Titre : Coup de Théâtre 

De : Tom George 

Avec : Sam Rockwell, Adrien Brody, Saoirse Ronan 

Genre : Comédie, Policier 

Durée : 1h38

Distributeur : Walt Disney Company 

Date de sortie au cinéma : 14 Septembre 2022

Mitra Etemad


wallpaper-1019588
LINGE DE MAISON : Les clés pour un sommeil heureux
wallpaper-1019588
CINÉMA : Le Lycéen de Christophe Honoré
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le bomber d’Eliott dans l’épisode 541
wallpaper-1019588
Les conditions d’homologation d’une plaque auto