La combinaison rouge manches cape by Club L London

La combinaison rouge manches cape by  Club L London

n panne d'idées pour un mariage ou une occasion spéciale? Je vous présente la combinaison à manches cape. C'est exactement le genre de pièces mode qui fait tourner les têtes et dans lesquelles on se sent belle.

Je vous partage régulièrement mes coups de coeur et aussi des guides mode. J'aime donner des conseils aux femmes pour qu'elles gagnent en confiance et arrêtent de se dévaloriser. Pour cela, je suis persuadée qu' apprendre à prendre de soin de son image est primordial. Cela passe je joue à l'intérieur de nous mais aussi par notre style vestimentaire.

Bref, porter des vêtements qui nous subliment ne peut que faire du bien au moral. Je vous ne parlais dans cet article que je t'invite vous lire: Je ne me suis jamais sentie aussi belle

Pour le look du jour, je vous montre qu'on peut avoir un super look sans en faire des tonnes et avec une seule pièce: la combinaison à manches cape.

Je précise que cet article n'est pas sponsorisé et reflète un avis sincère.

La combinaison rouge manches cape by  Club L London

La combinaison à manches cape parfaite pour un look glamour et chic

Beaucoup de femmes pensent qu'avoir un look glamour et chic demande beaucoup d'effort. Pour trouver les bonnes pièces et surtout les accorder entre elles sans se tromper. Bien souvent, i l suffit de trouver LA pièce qui fera tout le look et produira l'effet escompté: vous sentir belle!

Pourquoi la combinaison à manches cape est un must have

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour la combinaison cape. La combinaison fait partie des pièces mode un peu mal aimée. On a tendance à penser qu'elle est difficile à porter et ne va pas à toutes les morphologies. Dans l'absolu, ce n'est pas faux. Idéalement, il faut savoir choisir ses vêtements en fonction de sa morphologie. Mais si une coupe et une couleur vous plaisent, ce serait dommage de vous en priver juste parce ce qu'elles ne sont pas " recommandées " pour votre morphologie.

Quand j'ai craqué sur cette combinaison, je savais qu'elle moulerait mes formes (surtout mes fesses et mon joli bidon post grossesse). Pourtant je n'ai pas hésité à la commander, tout simplement parce qu'elle est magnifique! La combinaison cape a cette touche d'originalité qui en fait une pièce unique et peu ordinaire. Toutes les femmes devraient en avoir au moins une dans leur dressing!

Une pièce glamour

Qui dit mariage ou occasions spéciales, dit look glamour et chic. Cette combinaison est à la fois simple et élégante est parfaite pour ce type d'occasions. Elle est signée Club L London, une marque londonienne comme son nom l'indique.

J'aime tout particulièrement l'encolure à une épaule avec le drapé sur l'épaule qui fait un effet cape. Elle donne un air de déesse grecque et j'exagère à peine! Autre détail de cette combinaison, elle est cintrée à la taille. Un détail qui permet de flatter les courbes surtout si vous avez une morphologie en 8, cela permet de marquer la taille sans porter de ceinture.

Le fait qu'elle soit à taille haute allonge visuellement la silhouette et ce d'autant plus qu'elle est large. Je pense qu'elle n'aurait pas le même effet si elle avait été près du corps.

Bref, vous l'aurez compris, je suis ultra fan de cette combinaison.

La combinaison rouge manches cape by  Club L London

Les autres pièces du look

En matière de mode, tout est question d'équilibre. Quand vous portez une pièce forte, les autres pièces du look doivent calmer le jeu et apporter une touche plus simple et sobre. Si c'est le rendu que vous souhaitez.

J'ai donc choisi de ne pas porter trop d'accessoires puisque le combinaison à manches cape est déjà assez voyante. Comme accessoire, je porte que mon sac à main vert pale shoppé lors de mon séjour à Rome.

Autre accessoire, la broche Chanel qui apporte une autre touche de chic au look avec discrétion. Un détail luxe parfait pour ce look. Il apporte aussi un joli contraste au rouge de la combinaison.

J'ai également une paire de lunettes de soleil noire, toute simple. Mais j'avoue que c'était surtout pour me protéger du soleil et pas un élément important du look.

Pour terminer, je porte des sandales à plateforme, un des grandes tendances mode du printemps-été. Les talons hauts permettent d'allonger la silhouette. On ne les voit pas beaucoup mais elles ont dorées et à lanières. Un coup de cour de chez Bershka.

Voilà pour ce look glamour que j'aime beaucoup. Quelle est votre pièce mode préférée dans laquelle vous vous sentez belle?

À très bientôt.

Anna SHOPPER LE LOOK Combinaison Club L London

Sac à main Guess, autre option ici

Chaussures Bershka ici

La combinaison rouge manches cape by  Club L London

La combinaison rouge manches cape by  Club L London

La combinaison rouge manches cape by  Club L London La combinaison rouge manches cape by  Club L London La combinaison rouge manches cape by  Club L London

wallpaper-1019588
Mon récit d’accouchement par césarienne d’urgence
wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs outils automatiques pour améliorer la qualité d’une image en ligne
wallpaper-1019588
RECETTE SAINT VALENTIN : La farandole de toasts de pains spéciaux au Foie Gras
wallpaper-1019588
CINÉMA : Pour La France de Rachid Hami