Mes Louboutins et moi #1

Bonjour les filles,

Comme vous le savez surement, pour mes 30 ans, ma famille adorée m'a offert une paire d'escarpins Louboutin (voir ici)...


Mes Louboutins et moi #1
Les pigalles vernis de 100mm, objet du désir!


Je vous avez promis de tout vous racontez alors voilà la première partie du récit!

J'ai contacté la boutique du Faubourg Saint Honoré dès le lendemain de mon anniversaire pour connaître les disponibilités... Et là, la douche froide.... Mes chouchoux ne sont plus disponibles! 

Je prends donc mon mal en patience et le 3 janvier... (Oui Oui 4 mois plus tard...) le miracle tant attendu! Mes escarpins sont enfin disponibles en taille 40! Youhou!!!!!!!!!!!! 

Ni une ni deux, nous (Mon mari, ma soeur et moi) partons dès le samedi sur Paris pour aller chercher ces petites merveilles... J'adore Paris!!!!!!!! (Ironie Inside!)


Bilan : Péage 18 euros, Parking 25 euros, ticket de RER 25 euros (où comment cramer mon budget soldes dans les transports). Nous arrivons donc à Châtelet les Halles pour 13h, nous nuos mettons en quête d'un petit resto sympa (je vous conseille au passage le Père Fouettard très bon et raisonnable) et nous nous mettons en route. 

Nous traversons le Foubours Saint Honoré à pied (oh mon Dieu j'en bave encore!) Dior, Chanel, Yves Saint Laurent, Chloé... Tout est magnifique! Et au numéro 69, Christian Louboutin ENFIN! Ah non presque parce qu'il y un seul magasin dans toute la rue où il y a la queue... Nous rentrons et là, c'est juste superbe! Je m'adresse à la vendeuse en lui expliquent que ma paire m'attend et la voilà qui me l'amène! 

Je l'essaie, la sensation de cette paire parfaire à mes pieds et indescriptible!! Et là c'est le drame... Trop grandes... Heureusement, j'avais réservé également la 39... Elle arrivera dans 2 semaines... Suite au prochain épisode...

Tant qu'on y était, nous avons poussé jusqu'à l'Elysée, histoire de finir la visite! 

Puis, nous sommes rentrés en passant par le Starbucks histoire de se remonter le moral!
(J'avoue la soirée que j'avais de prévue m'a bien aidée aussi!)
Prenez-soin de vous,Shoesforgirls

wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Comment bien choisir son sac ?
wallpaper-1019588
Les rituels ancestraux japonais au service de votre beauté avec BIJIN
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la veste bleue zippée de Chloé dans l’épisode 593
wallpaper-1019588
BABY : le top de Chiara dans l’épisode S2E05
wallpaper-1019588
Sectional Sofa Designs
wallpaper-1019588
MODERN FAMILY : Dylan’s snake printed tee in s11e06