Keith Haring with Love – le Jeu Concours


Keith Haring with Love – le Jeu Concours

© Les Garçons aux Foulards - Célio X Keith Haring


Étonnant mois de février, plus courte parenthèse de l’année, perdu entre la jolie période des lumières de Noel et un Printemps qui se fait de plus en plus attendre ; c’est au cœur de celui-ci que s’est glissé comme par malice la fête de tous les amoureux – la Saint Valentin. Adorée par certains, décriés par d’autres, elle ne laisse personne indifférent et surtout pas les heureux intéressés. Amoureux d’un jour ou de presque toujours, elle est toujours l’occasion (supplémentaire) de se retrouver et de partager de merveilleux moments avec celle ou celui qui partage sa vie (ou juste son lit). Fleurs, chocolats, dîner aux chandelles, ou pourquoi pas les trois réunis, le panel de cadeaux généralement offert à ce moment là est souvent des plus classiques. Fort heureusement, cette année, Les Garçons aux Foulards arrivent à la rescousse et vous propose de gagner pour vous (ou votre Valentin) un coffret cadeau des plus Arty aux couleurs du merveilleux Keith Haring.

Keith Haring with Love – le Jeu Concours

© Les Garçons aux Foulards - Célio X Keith Haring


Keith Haring, artiste, plasticien, graphiste, ayant posé d’une certaine façon les bases contemporaines et médiatiques du street art, était l’un des derniers grands représentants de la pop culture post moderniste. Disparu il y a presque 30 ans de cela, son combat artistique mais aussi personnel pour soutenir les minorités, ethniques ou sexuelles, en a fait sans doute l’un des défenseurs les plus ardents de l’amour sous toutes ses formes. Ardant au point de s’en brûler les ailes et de disparaître bien trop tôt, laissant derrière lui une œuvre immense et dont le principal trait pourrait se résumer en ses lignes quasi abstraites et ses personnages faussement naïfs qui ont marqué toute notre esthétique contemporaine depuis près de trois décennies. Etonnant connu par son graphisme ludique, la profondeur de son œuvre l’est sans doute moins, et pour celles et ceux qui n’auraient pas eu la chance de pouvoir assister l’année dernière à la très belle rétrospective organisée par le Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris, voici une petite piqure de rappel – Keith Haring The Political Line

Keith Haring with Love – le Jeu Concours

© Les Garçons aux Foulards - Célio X Keith Haring


Ainsi, lorsque nous avons apprit la collaboration signée The Keith Haring Foundation et Célio pour cette Saint Valentin 2015, impossible de résister à l’envie de découvrir en avant première le résultat de celle-ci, mais aussi de vous faire gagner l’un de ces très jolis coffrets aux couleurs de l’artiste new-yorkais. Sobriété du graphisme, allant à l’essentiel, telle l’œuvre de Keith Haring, dualité quasi vitale du noir et du blanc, le tout souligné du rouge éclatant de l’amour. A porter en total look, ou juste par petites touches au fil de ses tenues quotidiennes !

Keith Haring with Love – le Jeu Concours

© Célio X Keith Haring


Pour se l’offrir ou l’offrir à son (et pourquoi pas sa) Valentin(e), rien de plus simple. Tout d’abord, direction Facebook pour « liker » la page Célio. Ensuite direction votre boîte mail pour nous envoyer un petit message à l’adresse lesgarconsauxfoulards@gmail.comet répondre aux questions posées ci-dessous.
Questions
- En quelle année Célio apparaît-elle sur la scène parisienne ?
- Amoureux, ou non, que représente pour vous la Saint Valentin ?
- En quelle année l’artiste Keith Haring disparaît-il ?
- Enfin, question subsidiaire, plus créative, en quelques mots, comment définiriez vous l’œuvre, l’esprit de Keith Haring ?
En attendant le plaisir de découvrir vos réponses, et le tirage au sort qui aura lieu la veille de la Saint Valentin et qui désignera le gagnant de ce nouveau jeu concours, nous vous souhaitons à toutes et à tous bonne chance !!!! ;-)
A.
Ps : et si d’ici là, vous ne résistez pas à l’envie de vous offrir l’une des pièces de la collection Keith Haring pour Célio, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, direction l’ensemble des boutiques Célio ou quelques surprises vous attendront ! ;-)
www.celio.com

wallpaper-1019588
LINGE DE MAISON : Les clés pour un sommeil heureux
wallpaper-1019588
CINÉMA : Le Lycéen de Christophe Honoré
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le bomber d’Eliott dans l’épisode 541
wallpaper-1019588
Les conditions d’homologation d’une plaque auto