Elise Hameau

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire un focus sur une créatrice un peu particulière. Elise Hameau est en effet une personne que je suis depuis ses débuts.

Je l’ai découverte il y a un peu plus de deux ans car une amie se mariait, et étant dans la mode et qui plus est demoiselle d’honneur, nous avons eu de nombreux échanges quant aux différentes robes possibles. C’est au détour d’une sélection Madame Figaro spécial mariage que je suis devenue complètement accro à cette marque. Chose étrange car je n’ai pour ainsi dire pas l’intention de me marier (mais sait-on jamais je peux toujours changer d’avis).

Elise Hameau a donc éveillé en moi un sentiment d’admiration et de rêve face à ses robes absolument parfaites. Et comme parfois la chance s’invite dans notre quotidien, j’ai eu l’occasion et le véritable plaisir de me rendre au showroom de la créatrice et de découvrir en avant première ses créations pour la saison 2016.

Elise Hameau, ce sont des créations légères et subtiles, toujours élégantes, avec cet esprit bohème que j’affectionne tant.

Inspirées des années 20 et 70, ses robes jouent avec les détails et sont de véritables pièces de Haute Couture.

Elise Hameau Elise Hameau Elise Hameau

Entièrement fabriquées à Paris, les créations d’Elise Hameau sont française jusque dans la dentelle (de Calais et de Caudry), en passant par la soie, lyonnaise, et les broderies réalisées dans les ateliers de Villiers Outréaux.

Chaque robe est réalisée sur mesure pour les futures mariées, il est donc possible de mixer des éléments de chaque création afin d’obtenir la robe de ses rêves, une robe unique pour le jour J.

Elise Hameau Elise Hameau Elise Hameau

Elise Hameau a su unir dans chacune de ses pièces, mariage et mode, une alliance qui rend l’heureux événement toujours plus beau et élégant.

Et vous, ces robes, elles vous font rêver aussi ?


wallpaper-1019588
LINGE DE MAISON : Les clés pour un sommeil heureux
wallpaper-1019588
CINÉMA : Le Lycéen de Christophe Honoré
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : le bomber d’Eliott dans l’épisode 541
wallpaper-1019588
Les conditions d’homologation d’une plaque auto