L’hiver 2015 de jo malone chez senteurs d’ailleurs

Il y a quelques jours, j'ai été invité à découvrir les nouveautés de l'Hiver 2015 de la maison anglaise Jo Malone chez Senteurs d'Ailleurs à Bruxelles. Située place Stéphanie, la boutique est un véritable écrin à l'ambiance feutrée. Accueilli par une équipe de professionnelles aux très jolies robes patineuses vertes, je découvre la très tentante collection Jo Malone... et les nouveautés pour le Noël qui arrive.

La boutique Senteurs d'Ailleurs à Bruxelles Le corner Jo Malone chez Senteurs d'Ailleurs

Charlotte, spécialiste de la maison anglaise, nous présente les parfums, les essences, les crèmes pour le corps, les gels douches, les huiles pour le bain mais aussi les bougies et les parfums d'ambiance. Elle nous explique passionnément l'histoire de la marque. À chaque passage sous mon nez, je suis littéralement emporté vers un univers ou un souvenir différent. Il faut absolument que je vous parle des packaging qui sont vraiment canons ! Charlotte nous montre les différentes possibilités qu'offre Jo Malone pour faire plaisir à Noël. Papillote remplie de miniatures, coffret de la forme de la véritable maison de Jo Malone avec ses soins pour le corps, coffret de bougies... Bref, tout est possible et il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses ! Le must reste évidemment le calendrier de l'avent avec ses 24 surprises pour passer un mois de décembre plein de suspens parfumé. On retrouve encore un design recherché pour le coffret inspiré de la maison de Jo Malone à Londres. Il s'ouvre comme une maison de poupée et ses fragrances secrètes se trouvent dans de jolis petits tiroirs...

Entre deux coupes de champagne (qui était excellent ceci dit !), je teste plusieurs cologne et je tombe littéralement amoureux de la fragrance Blue Agava & Cacao. À la fois fraiche et enivrante, je sens parfaitement le fond de cacao plutôt brut qui se marie à merveille avec le coeur d'agave bleue. Je suis fan !

L’HIVER 2015 DE JO MALONE CHEZ SENTEURS D’AILLEURS

L'expérience chez Senteurs d'Ailleurs a été plutôt concluante puisque je ne vais pas tarder à y retourner pour m'offrir une des fragrances Jo Malone. Avant de partir, j'ai même eu le droit à un joli coffret en forme de papillote. Il contient trois miniatures... Merci Jo Malone !

Rendez-vous chez Senteurs d'Ailleurs pour découvrir les merveilles Jo Malone. www.jomalone.com

wallpaper-1019588
CHRONIQUE : Tips pour une soirée en amoureux réussie
wallpaper-1019588
Comment bien hydrater sa peau ?
wallpaper-1019588
Comment s’habiller selon sa morphologie
wallpaper-1019588
Postcard from Santorini
wallpaper-1019588
Film Documentaire Daniel Darc – Pieces of my life
wallpaper-1019588
Retour de vacances
wallpaper-1019588
Le Festival Lollapalooza
wallpaper-1019588
PLUS BELLE LA VIE : oups Nathan et Gustave, fesses à l’air dans l’épisode 3839