Adyn – element collection lookbook

La marque anglaise Adyn avait annoncé une collection Spring Summer 2016 inspirée par la nature en distillant quelques infos via le web. Exit le black & white et bienvenue aux couleurs plus naturelles et brutes. La collection s'appelle 'Element'. Disponible depuis le fameux Black Friday dernier, le studio anglais s'éloigne de plus en plus de son ADN basique pour exprimer de plus en plus une créativité géniale.

Adyn element collection lookbook

La collection est complète pour homme. Le vestiaire tourne toujours autour de pièces basiques complètement retravaillées. Le sweat, le bombers, le sweat à capuche, le pantalon jogging, le par-dessus ou encore la casquette sont les éléments qui composent ce dressing. Matière et coupes parfaites, les coloris sont naturels comme le camel, le sable ou encore le kaki. Ils sont d'ailleurs, non sans rappeler, les teintes de la collection Yeezy. On retrouvera également l'esprit novateur du studio anglais avec des kimonos pour hommes. Proposés en version longues ou courtes et en différentes teintes, ils symbolisent parfaitement la rencontre de l'Est et de l'Ouest. Et nous, on est fan !

La collection Element est disponible sur l'e-shop Adyn. Les Garçons s'habillent, adyn, adyn clothing, adyn element, adyn spring summer 2016 Spring Summer 2016

wallpaper-1019588
Shein premium devient motf
wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la surchemise à carreaux de Louane dans l’épisode 54
wallpaper-1019588
Sélection de sneakers homme de Luxe
wallpaper-1019588
CHANDELEUR : Notre sélection chez Le Comptoir de Mathilde