Les plus belles sandales à pompons

Mon esprit bohème est vraiment satisfait ces derniers temps. Avec l’arrivée de l’été, les robes et shorts brodés n’en finissent plus d’orner les vitrines et portants des boutiques. De la broderie, des pompons et du sequin à perte de vue. Je ne sais plus donner de la tête !

La grande tendance de cet été semble bien être pour les gladiator à pompons. Inspirées d’un modèles de la collection summer 2016 de chez Dolce and Gabana, ces sandales aux laçages montant sur nos chevilles, ornée de pompons et autre breloques s’arrachent sur les boutiques Etsy. Pour preuves, les créateurs n’ont pas hésité à gonfler leurs prix depuis la mi-mai. (ils n’ont pas eu tord). Il faut dire que ces paires de chaussures, même si elles sont très chargées, voir fantaisie, s’accordent parfaitement avec un look beachy, un brin bohème. Short en jeans ou robe en coton seront les meilleurs alliés de ces gladiator qui me mettent des paillettes aux yeux depuis quelques semaines.

Vais-je craquer ? Je pense que non. Si le temps me le permet, j’opterai plus facilement pour un DIY que je ne manquerais pas de partager ici avec vous.

sandales a pompons tendance été 2016

#1.Sandales noires Glamorous via Asos   #2.Sandales blanches Antik Batik   #3.Sandales argentée Fruit loop   #4. Sandales gladiator sur AliExpress   #5.Sandales ElinaLinardaki sur Etsy

sandales a pompons tendance été 2016 place des tendances

#6.Sandales Sam Edelman   #7.Sandales bleu Madu, by Maria BK   #8.Sandales en cuir à pompons Zara   #9.Sandales rouge Dolce and Gabana


wallpaper-1019588
ICI TOUT COMMENCE : la blouse en dentelles d’Eliott dans l’épisode 249
wallpaper-1019588
Sélection shopping : 20 manteaux à adopter cet hiver
wallpaper-1019588
La Fracture
wallpaper-1019588
YOU : le bomber de Love dans l’épisode 3×03