Les maillots de bain d’Alana – Rip Curl 2016

Chaque année, la collection swim de chez Rip Curl « Alana’s closet » est un véritables coups de cœur. Cela fait 2 ans que je porte du Rip Curl à la plage comme au surf et jusqu’à présent, leurs maillots tiennent le choc.

S’il y a bien un complexe que je puisse avoir, c’est celui de ne pas avoir le corps de folie d’Alana Blanchard. À défaut d’avoir son poumpoum, j’ai opté pour le même maillot de bain (bon ok, l’effet n’est pas le même mais bon, ça fait de bien au moral). Les coupes et détails des maillots de bain Rip Curl ont, d’année en année, cet avantage d’être ultra féminines. Rip Curl sait mettre nos courbes en valeur. Il n’y a d’ailleurs qu’avec leurs maillots de bain que j’ose la culotte brésilienne.

maillot de bain ripcurl alana's closet summer 2016

Cette année, la collection de maillot de bain « Alana’s closet » reprend beaucoup l’esprit de l’an dernier. Des motifs aztèques très colorés, avec toujours ces petits détails qui les rendent uniques et originales. Mais Rip Curl ne s’arrête pas là puisque la collection s’est étendue. Le site propose d’avantage de mix & match avec des modèles plus classiques, certain aux couleurs unies. Les motifs palmier et floraux font également partie des nouveautés de cette saison.
Si vous cherchez LE maillot, allez jeter un coup d’œil sur leur site, on retrouve rarement des modèles similaire à Rip Curl chez d’autre marque.

rip curl maillot de bain alana blanchard collection été 2016


wallpaper-1019588
10 vraies bonnes raisons d’apprendre à coudre
wallpaper-1019588
De René Lacoste à Ralph Lauren : l’histoire du polo
wallpaper-1019588
La Troisième Guerre
wallpaper-1019588
DEMAIN NOUS APPARTIENT : la chemise à imprimé cachemire d’Alma dans l’épisode 1021